Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Assurer iPhone reconditionné avec AppleCare

Hello !

je viens d’acheter un iPhone 13 Pro Max reconditionné a neuf et en souhaitant souscrire à l’Apple care on me dit que mon téléphone est déjà associé à une assurance Apple care (sûrement de l’ancien propriétaire de mon téléphone) j’ai acheté mon téléphone en ligne cependant j’ai bien ma facture aux références de mon téléphone . Comment procéder pour assurer mon iPhone et être bel et bien propriétaire de ce iPhone aux yeux d’Apple?


Assurer mon iPhone reconditionné

[Titre Modifié par l’Hôte]


iPhone 13 Pro Max

Publiée le 7 nov. 2022 à 21h10

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 nov. 2022 à 21h46

Bonjour,


Dans ce cas, il faudrait retrouver l'ancien propriétaire pour effectuer cette procédure : Transférer votre contrat AppleCare - Assistance Apple (FR)


Dans tous les cas, étant peu expérimenté dans le domaine, je vous invite à contacter l'Assistance Apple.


Bonne continuation !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 nov. 2022 à 21h46 en réponse à Calicreed

Bonjour,


Dans ce cas, il faudrait retrouver l'ancien propriétaire pour effectuer cette procédure : Transférer votre contrat AppleCare - Assistance Apple (FR)


Dans tous les cas, étant peu expérimenté dans le domaine, je vous invite à contacter l'Assistance Apple.


Bonne continuation !

Assurer iPhone reconditionné avec AppleCare

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.