Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé À propos de l’eSIM de l’iPhone

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Déverrouiller iPhone pour l'utiliser avec un autre opérateur

Je suis en Côte d’Ivoire , et je souhaite desimlocker mon iPhone XS max. Je l’ai depuis plus d’un an



Bonjour, je souhaite desimlocker mon iPhone XS max

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 nov. 2022 à 00h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 nov. 2022 à 01h19

L'assistance Apple ne pourra pas vois aider. Demandez à votre tante de contacter l'opérateur chez qui elle a acheté l'iPhone. Par exemple, si elle l'a acheté chez SFR, demandez-lui de contacter SFR. Communiquez leur votre numéro IMEI car ils en auront besoin pour le débloquer : Trouver le numéro de série ou IMEI sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

10 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 nov. 2022 à 01h19 en réponse à Guy-Fernand

L'assistance Apple ne pourra pas vois aider. Demandez à votre tante de contacter l'opérateur chez qui elle a acheté l'iPhone. Par exemple, si elle l'a acheté chez SFR, demandez-lui de contacter SFR. Communiquez leur votre numéro IMEI car ils en auront besoin pour le débloquer : Trouver le numéro de série ou IMEI sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Le 8 nov. 2022 à 14h17 en réponse à Guy-Fernand

Désolé mais je ne suis pas en mesure de pouvoir vous aider. Néanmoins, vous pourriez :


  1. Utiliser ce site web pour obtenir les informations de votre iPhone. Vous serez peut-être en mesure de connaître l’opérateur qui bloque votre SIM : https://www.imei.info/fr/. Ensuite, accédez au site web de cet opérateur pour demander de l’aide.
  2. Contactez un opérateur local, près de chez vous, et demandez-leur de vous aider.


Bonne journée,

6x6

Déverrouiller iPhone pour l'utiliser avec un autre opérateur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.