Mails boîte Gmail ne se suppriment plus sur iPad et PC

Bonjour,

les messages supprimés sur ma boîte gmail sur mon iPhone ne se suppriment plus sur mon iPad et mon ordinateur.

j’ai mis à jour mon IOS il y a quelque jours mais je ne sais pas si les dates correspondent.

pouvez-vous m’aider ?

Synchronisation partielle de boîte Gmail entre iPhone iPad et ordinateur

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12

Publiée le 8 nov. 2022 à 22h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 nov. 2022 à 03h52

Bonjour aude153,

Du changement depuis ton message ?

Lorsque tu vas sur ton compte e-mail depuis Safari ou un autre moteur de recherche, tu as accès à tous tes e-mails et quand tu les supprimes, la synchronisation se fait entre tous tes appareils ?

As-tu redémarré ton iPhone depuis que tu as constaté le souci ? Il se peut que cela corrige la situation : Forcer le redémarrage de l’iPhone.

Si la synchronisation de ta boîte e-mail se fait depuis ton iPad et ordinateur et pas sur ton iPhone, tu peux supprimer ton compte du téléphone et le configurer de nouveau : Ajouter un compte de messagerie sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 nov. 2022 à 03h52 en réponse à aude153

Bonjour aude153,

Du changement depuis ton message ?

Lorsque tu vas sur ton compte e-mail depuis Safari ou un autre moteur de recherche, tu as accès à tous tes e-mails et quand tu les supprimes, la synchronisation se fait entre tous tes appareils ?

As-tu redémarré ton iPhone depuis que tu as constaté le souci ? Il se peut que cela corrige la situation : Forcer le redémarrage de l’iPhone.

Si la synchronisation de ta boîte e-mail se fait depuis ton iPad et ordinateur et pas sur ton iPhone, tu peux supprimer ton compte du téléphone et le configurer de nouveau : Ajouter un compte de messagerie sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mails boîte Gmail ne se suppriment plus sur iPad et PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.