Aucune données enregistrées sur Apple Watch

Mon Apple whatch 6 n’affiche aucun bpm distance ou calories meme après 30 minutes d’exercice. Que faire?

Je viens d’installer mon Apple Watch 6. Je viens de courir 30 minutes mais aucune données d’exercice ne s’affiche. Ni bpm ni distance ni calories que faire?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS Max, iOS 16

Publiée le 9 nov. 2022 à 00h16

Répondre
1 réponse

Le 10 nov. 2022 à 03h46 en réponse à Emazet2003

Bonjour Emazet2003,

Nous allons avoir besoin de plus d'informations afin de pouvoir t'aider.

Avais-tu bien lancé un exercice Course (plein air) ou Course (tapis) sur ton Apple Watch avant de courir avec ton Apple Watch ?

D'autre part, à quel endroit constates-tu que les données d'exercice (le nombre de calories brûlées, la fréquence cardiaque, etc.) n'apparaissent pas ? Est-ce dans l'app Exercice de ton Apple Watch lorsque l'exercice est en cours ou bien, est-ce dans l'app Santé de ton iPhone > Résumé > Exercices une fois l'exercice terminé ?

Enfin, peux-tu nous dire si le souci que tu décris s'est produit une seule fois ou s'il s'est produit plusieurs fois ?

Plus tu nous feras une description détaillée du problème que tu rencontres, plus nous serons en mesure de t'aider.

Bonne journée 😊 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Aucune données enregistrées sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.