Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utilisation de l'eSIM sur nouvel iPhone

La Chine n’autorise/ne prend pas en charge la carte eSIM sur iPhone. Cela signifie-t-il 1) que si j’ai acheté un iPhone en Chine, je ne peux pas utiliser l’eSIM dans d’autres pays qui le soutiennent, ou 2) que je ne peux tout simplement pas utiliser l’eSIM en Chine?

Merci

Un problème concernant l’utilisation de l'e-Sim

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro Max

Publiée le 9 nov. 2022 à 19h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 nov. 2022 à 20h16

Bonjour Sfar, effectivement, les iPhone vendus en chine ont un tiroir SIM qui peut comporter 2 nano Sim et ces iPhone ne possèdent pas de eSIM, cela signifie que l'on ne peut pas du tout utiliser un abonnement opérateur avec eSIM. La technologie eSIM n'est pas présente dans les iPhone vendus en Chine.

Titicool

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 nov. 2022 à 20h16 en réponse à Sfar

Bonjour Sfar, effectivement, les iPhone vendus en chine ont un tiroir SIM qui peut comporter 2 nano Sim et ces iPhone ne possèdent pas de eSIM, cela signifie que l'on ne peut pas du tout utiliser un abonnement opérateur avec eSIM. La technologie eSIM n'est pas présente dans les iPhone vendus en Chine.

Titicool

Le 9 nov. 2022 à 21h13 en réponse à Sfar

Bonsoir,

Je vous invite a lire cet article : À propos de l’eSIM de l’iPhone - Assistance Apple (FR). Il est bien stipulé que : "En Chine continentale, l’eSIM n’est pas proposée sur l’iPhone".

Sur ce lien, vous pouvez relever la référence de l'iPhone vendu en Chine, qu'il ne faudra pas acheter : Identification de votre modèle d’iPhone - Assistance Apple (FR)

Julien

Utilisation de l'eSIM sur nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.