Compatibilité iPhone avec carte eSIM

Bonjour, je pars en voyage au Canada cet été et je souhaite acheter un iPhone 14 Pro Max là-bas. Savez-vous s’il sera compatible avec ma eSIM Free à mon retour en France ?



Compatibilité iPhone 14 pro max Canada > eSim Free

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro Max

Publiée le 24 juin 2023 à 09h06

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 juin 2023 à 20h09

Bonjour vous deux 👋


La compatibilité des bandes est assuré car il y a plus de bande disponible sur les versions Canadienne

Au Canada ces bandes sont en supplément

Sur la bande 5G

  • n14 (700 PS)
  • n29 (700d MHz)
  • n71 (600 MHz)

Sur la Bande LTE

  • 11 (1 500 MHz)
  • 14 (700 PS)
  • 21 (1 500 MHz)
  • 29 (700d MHz)
  • 71 (600 MHz)


Référence prise sur les bandes disponible sur les différent région - sur cette page

iPhone - Réseaux 5G et LTE pris en charge - Apple (CA)


Pour information : Dernièrement lors d'un voyage, j'ai inséré une carte Sim (physique) d'Espagne dans un iPhone 14 Pro Canadien et cela sans aucun problème alors pourquoi pas une eSIM, option qui est très utilisé par les voyageurs

Utiliser une eSIM lorsque vous voyagez à l’étranger avec votre iPhone - Assistance Apple (FR)


Si un doute persiste toujours (si minime soit-il) je te recommande de communiquer avec le fournisseur de cette carte eSIM pour savoir si il peut faire le transférer de cette carte eSIM vers un nouveaux iPhone

et surtout pour savoir si cette fonction est disponible "Utiliser la fonctionnalité eSIM Quick Transfer (Transfert rapide de l’eSIM) sur l’iPhone" information que l'ont retrouve dans À propos de l’eSIM de l’iPhone - Assistance Apple (FR)


Bon voyage 🦊

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 juin 2023 à 20h09 en réponse à Paulem82

Bonjour vous deux 👋


La compatibilité des bandes est assuré car il y a plus de bande disponible sur les versions Canadienne

Au Canada ces bandes sont en supplément

Sur la bande 5G

  • n14 (700 PS)
  • n29 (700d MHz)
  • n71 (600 MHz)

Sur la Bande LTE

  • 11 (1 500 MHz)
  • 14 (700 PS)
  • 21 (1 500 MHz)
  • 29 (700d MHz)
  • 71 (600 MHz)


Référence prise sur les bandes disponible sur les différent région - sur cette page

iPhone - Réseaux 5G et LTE pris en charge - Apple (CA)


Pour information : Dernièrement lors d'un voyage, j'ai inséré une carte Sim (physique) d'Espagne dans un iPhone 14 Pro Canadien et cela sans aucun problème alors pourquoi pas une eSIM, option qui est très utilisé par les voyageurs

Utiliser une eSIM lorsque vous voyagez à l’étranger avec votre iPhone - Assistance Apple (FR)


Si un doute persiste toujours (si minime soit-il) je te recommande de communiquer avec le fournisseur de cette carte eSIM pour savoir si il peut faire le transférer de cette carte eSIM vers un nouveaux iPhone

et surtout pour savoir si cette fonction est disponible "Utiliser la fonctionnalité eSIM Quick Transfer (Transfert rapide de l’eSIM) sur l’iPhone" information que l'ont retrouve dans À propos de l’eSIM de l’iPhone - Assistance Apple (FR)


Bon voyage 🦊

Compatibilité iPhone avec carte eSIM

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.