Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Procédure avant de céder un iPad

Comment donner mon ancien Ipad en toute sécurité

Je veux me departir de mon ancien ipad

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, 16

Publiée le 10 nov. 2022 à 03h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 nov. 2022 à 06h38

Bonjour 👋

1. Sauvegardez les données de votre appareil.
  2. Si vous avez souscrit un contrat AppleCare pour votre appareil, résiliez-le.
  3. Déconnectez-vous d’iCloud, de l’iTunes Store et de l’App Store. 
  4. Accédez à nouveau à Réglages et touchez Général > Transférer ou réinitialiser [appareil] > Effacer contenu et réglages. Si vous avez activé la fonctionnalité Localiser [mon appareil], vous devrez peut-être saisir votre identifiant Apple et le mot de passe associé. Si votre appareil utilise une eSIM, sélectionnez l’option d’effacement des données de votre appareil, ainsi que le profil eSIM lorsque vous y êtes invité.
  5. Si vous êtes invité à saisir le code d’accès de votre appareil, ou celui applicable aux restrictions, effectuez cette opération. Touchez ensuite Effacer [appareil].
  6. Retirez votre ancien appareil de la liste de vos appareils de confiance.

Plus d’info : Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

En espérant avoir pu vous aider 😉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 nov. 2022 à 06h38 en réponse à MGuenette

Bonjour 👋

1. Sauvegardez les données de votre appareil.
  2. Si vous avez souscrit un contrat AppleCare pour votre appareil, résiliez-le.
  3. Déconnectez-vous d’iCloud, de l’iTunes Store et de l’App Store. 
  4. Accédez à nouveau à Réglages et touchez Général > Transférer ou réinitialiser [appareil] > Effacer contenu et réglages. Si vous avez activé la fonctionnalité Localiser [mon appareil], vous devrez peut-être saisir votre identifiant Apple et le mot de passe associé. Si votre appareil utilise une eSIM, sélectionnez l’option d’effacement des données de votre appareil, ainsi que le profil eSIM lorsque vous y êtes invité.
  5. Si vous êtes invité à saisir le code d’accès de votre appareil, ou celui applicable aux restrictions, effectuez cette opération. Touchez ensuite Effacer [appareil].
  6. Retirez votre ancien appareil de la liste de vos appareils de confiance.

Plus d’info : Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

En espérant avoir pu vous aider 😉

Procédure avant de céder un iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.