Les messages vocaux n'ont pas de son sur iPhone

Bonjour,

lorsque je veux écouter un message vocal sur mon iPhone (en l’occurrence via WhatsApp), j’approche mon téléphone de l’oreille et aucun son ne sort. Il semblerait que ma seule option soit le son des hauts parleurs. L’iPhone est neuf, à peine 1 semaine et il s’agit du 13 pro.

Messages vocaux

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro

Publiée le 11 nov. 2022 à 00h11

Répondre
1 réponse

Le 12 nov. 2022 à 03h16 en réponse à mikaël178

Bonjour mikaël178,

Félicitations pour ce nouvel achat !

Comme ton appareil est neuf, il te faut peut-être regarder du côté des mises à jour : Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

Bien que ce soit un nouvel appareil, je te donne l'article pour sauvegarder avant de mettre à jour. Si par exemple, tu n'as plus ta source de sauvegarde, je te conseille d'en faire une nouvelle avant la mise à jour : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Si ton appareil est à jour, peux-tu nous expliquer comment tu as transféré tes données dans ce nouvel appareil ?

Quels étaient l'ancien modèle et sa version iOS ?

Connaître ces éléments nous permettra peut-être d'isoler le souci.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Les messages vocaux n'ont pas de son sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.