Fusionner sauvegarde iPhone

Bonjour,

J'ai actuellement 2 iphones un pro un perso, je souhaiterais profiter de la multi sim pour passer que sur un seul.

Mon objectif serait de récuperer les données (historique SMS, contact, photo) de l'un pour le mettre sur l'autre (tout en conservant les données de l'hôte)

En gros de faire cohabiter les 2 sauvegarde.

Est ce possible ? Si oui comment faire ?

Merci pour vos retours.

fusionner sauvegarde ios

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max

Publiée le 11 nov. 2022 à 02h55

Répondre
1 réponse

Le 11 nov. 2022 à 04h43 en réponse à Philippe1739

Apple pour le moment ne propose pas de session sur l’iPhone permettant de switché entre le mode professionnel et le mode privé. Si votre employeur vous autorise à faire cohabiter sur le même appareil vos clients sachez que vous n’aurait plus de vie privée puisque votre employeur est en droit de vous demander l’accès à votre téléphone.

Ayant fait cette opération je peux vous dire que c’est chaotique, mes contacts privés sont mélangés avec mes contacts professionnel de même que les photos ce qui rend l’exploitation du téléphone très pénible et le nombre d’erreurs récurrentes.

pour pouvoir faire cohabiter les deux environnement il suffit de mettre l’identifiant Apple professionnel et l’identifiant Apple privé sur un seul et même appareil ce qui peut provoquer un certain nombre de dysfonctionnements notamment avec les logiciels. Car le jour où votre compte professionnel est révoquer les logiciels associés ne seront plus utilisable et faire la distinction n’est pas forcément simple.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fusionner sauvegarde iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.