Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Application Maison et CarPlay

Pourquoi avoir supprimé l’application Maison de CarPlay avec la dernière mise à jour?

Publiée le 11 nov. 2022 à 14h52

Répondre
5 réponses

Le 12 nov. 2022 à 15h03 en réponse à BennyB1979

Salut BennyB1979,


Il ne me semble pas qu'il y ait eu l'application Maison avec CarPlay, mais n'ayant pas CarPlay moi-même, j'avoue ne pas avoir eu l'occasion de vérifier 🙈.


Que veux-tu dire exactement par "Pourquoi avoir supprimé l’application Maison de CarPlay" ? Car l'utilisation de Siri pour gérer les accessoires de l'app Maison depuis CarPlay est toujours possible.

L'article suivant propose quelques exemples :


Dans un premier temps, n'hésite pas à redémarrer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.

Vérifie également si une mise à jour iOS est disponible et le cas échéant, installe-la (la version iOS 16.1.1 est sortie tout récemment). Pense bien à faire une sauvegarde avant.


Il serait également judicieux de vérifier si le tableau de bord de ta voiture peut être mis à jour et si c'est le cas, l'installer. Il faudra peut-être contacter ton concessionnaire pour se faire.


Passe une bonne journée 🍁.

Le 12 nov. 2022 à 17h02 en réponse à The_knight

Salut! Merci pour ta réponse👌 En fait sur l’ancien IOS quand je m’approchais de chez moi, a plus ou moins 100 mètres, j’avais sur l’écran de mon véhicule mon garage qui s’ajoutait et je pouvais cliquer pour l’ouvrir! Depuis la dernière mise à jour je n’ai plus la fonction qui s’affiche, j’utilise donc Siri pour le faire mais mon iPhone doit être déverrouillé et c’est là que c’est pénible…

Bonne soirée

Le 12 nov. 2022 à 17h10 en réponse à BennyB1979

Bonjour BennyB1979,


Je comprends que ce soit pénible.


Est-ce que tu as pu faire les manipulations proposées par The_knight ? Si ce n'est pas le cas, dis-nous ce que ça a donné une fois effectuées.


Assure-toi qu'HomeKit est bien autorisé dans Réglages > Confidentialité et sécurité > Service de localisation > Services sytème > HomeKit.


En attendant ton retour, je te souhaite une excellente journée et un bon week-end ! 🍄

Application Maison et CarPlay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.