Apple TV ne se connecte pas à iCloud

Bonjour, j’ai essayé de connecter mon Apple TV à iCloud et cela n’a pas marché. Pourquoi

Connexion iCloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 3, 8

Publiée le 11 nov. 2022 à 07h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 nov. 2022 à 07h33

Bonjour aliocha193,

Dans un premier temps, assure-toi que ton Apple TV est connectée à Internet. Si ça ne fonctionne pas en Wi-Fi, essaye avec un câble Ethernet.

Ensuite, si jamais ton identifiant a une sécurité à deux facteurs et que tu dois entrer un code à 6 chiffres, je te conseille de rentrer ces 6 chiffres à la suite de ton mot de passe. C'est peut-être ce qui bloque.

Si ça coince toujours, je te recommande de t'aider de cet article couvrant les problèmes de connexion avec iCloud : Si vous ne parvenez pas à vous connecter à iCloud - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant de la situation.

Belle journée. 🍂

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 nov. 2022 à 07h33 en réponse à aliocha193

Bonjour aliocha193,

Dans un premier temps, assure-toi que ton Apple TV est connectée à Internet. Si ça ne fonctionne pas en Wi-Fi, essaye avec un câble Ethernet.

Ensuite, si jamais ton identifiant a une sécurité à deux facteurs et que tu dois entrer un code à 6 chiffres, je te conseille de rentrer ces 6 chiffres à la suite de ton mot de passe. C'est peut-être ce qui bloque.

Si ça coince toujours, je te recommande de t'aider de cet article couvrant les problèmes de connexion avec iCloud : Si vous ne parvenez pas à vous connecter à iCloud - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant de la situation.

Belle journée. 🍂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple TV ne se connecte pas à iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.