Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple TV ne se connecte pas à iCloud

Depuis plusieurs semaines je ne peux plus connecter mon Apple TV à iCloud.

Je rentre mon Identifiant Apple, mon mot de passe et les 6 chiffres qui apparaissent pour autoriser l'accès.

Après 3-4 secondes j'ai le message :

iCloud n'est pas disponible pour le moment. Réessayez ultérieurement.

Pour en savoir plus, blablabla

Je fais un test presque tous les jours et j'ai le même résultat.


D'avance merci


Apple TV A1427 Connexion impossible à iCloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 mars 2023 à 13h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 mars 2023 à 20h06

Re, dans ce cas essayez cela:

Sur votre Apple TV tentez de vous reconnecter, renseignez le mot de passe mais ne le validez pas, allez sur votre iPhone allez à Réglages > votre identifiant > Mot de passe et sécurité et touchez "Obtenir un code de validation" > l'iPhone affiche un code à 6 chiffres, retournez sur l'Apple TV et ajoutez les 6 chiffres au mot de passe puis validez.

Si cela ne fonctionne pas il n'y aura pas d'autre solution.


Titicool

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 mars 2023 à 20h06 en réponse à Beedzeboo

Re, dans ce cas essayez cela:

Sur votre Apple TV tentez de vous reconnecter, renseignez le mot de passe mais ne le validez pas, allez sur votre iPhone allez à Réglages > votre identifiant > Mot de passe et sécurité et touchez "Obtenir un code de validation" > l'iPhone affiche un code à 6 chiffres, retournez sur l'Apple TV et ajoutez les 6 chiffres au mot de passe puis validez.

Si cela ne fonctionne pas il n'y aura pas d'autre solution.


Titicool

Le 24 mars 2023 à 13h17 en réponse à Beedzeboo

Bonjour Beedzeboo, vous avez une Apple TV 3 et sur ce forum un bon nombre de post relate de l'impossibilité de connecter l'identifiant Apple.

L'Apple TV 3 est plutôt ancienne, si vous avez renseigné le mot de passe en ajoutant les 6 chiffres du code au mot d e passe (motdepasse123456) et que cela ne fonctionne pas il n'y aura pas d'autre solution..


Comment avez vous "eu" le code à 6 chiffres?

> Il s'est affiché sur l'iPhone après avoir touché une fenêtre d'autorisation de connexion sur un iPhone?


Apple TV ne se connecte pas à iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.