Récupérer boîte mail sur iPhone

Outlook a été provisoirement mis en pause par un technicien Apple car je n’avais pas assez de stockage. J’ai enlevé ce qui prenait trop de place et maintenant je je peux plus réinstaller l’application. Et chaque fois sur l’écran il apparaît ressaisir mot de passe. Donc je ne peux plus accéder à mes mails sur mi iPhone

Récupérer ma boîte mail outlook

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 13

Publiée le 11 nov. 2022 à 23h07

Répondre
1 réponse

Le 13 nov. 2022 à 02h12 en réponse à Tatielulu

Hello Tatielulu,

J'avoue que je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu veux dire par "mis en pause" 🙈. Quelle est la manip que tu as faite avec l'assistance Apple, du coup ?

Tu mentionnes également la réinstallation de l'application, mais de quelle application parles-tu ?

Je veux bien aussi que tu nous en dises plus sur ce qu'il se passe quand tu saisis ton mot de passe. Si tu as une alerte, par exemple, n'hésite pas à la partager avec nous, elle pourra peut-être nous en dire plus sur ce qu'il se passe.

Plus tu pourras nous donner de détails sur ce qu'il se passe, plus on sera à même de pouvoir t'aider.

Passe une bonne journée 🍁.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer boîte mail sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.