Mail inaccessible iPad
J’ai perdu ma boîte hotmail je suis incapable de la récupérer
Boîte hotmail
[Titre Modifié par l’hôte]
iPad, iPadOS 16
J’ai perdu ma boîte hotmail je suis incapable de la récupérer
Boîte hotmail
[Titre Modifié par l’hôte]
iPad, iPadOS 16
Bonjour Prix3124,
Lorsque tu dis que tu as perdu ta boîte Hotmail, est-ce que tu veux dire que tu en as perdu le mot de passe ?
Si c'est bien le cas, il va falloir regarder pour réinitialiser le mot de passe de cette adresse de messagerie. Comme Hotmail appartient à Microsoft, je te recommande de suivre les indications données sur leur page d'assistance : Réinitialiser un mot de passe de compte Microsoft.
Si tu veux dire que ta boîte Hotmail a disparu de ton iPad, alors essaie de la reconfigurer en t'aidant des étapes données sur l'article Ajouter un compte de messagerie sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).
Si tu es toujours en difficulté, je t'invite à revenir nous en dire plus sur la situation et nous donner des détails sur ce qu'il t'arrive. Ça nous permettra de comprendre ce qu'il se passe et de pouvoir t'aider au mieux.
En attendant ton retour, je te souhaite une belle journée. 🌞
Salut Prix3124,
Merci pour ton retour. Il va nous falloir plus de détails pour bien comprendre ce qu'il se passe avec ta boite mail :
Plus tu pourras nous donner de détails sur ce qu'il se passe, plus on sera à même de pouvoir t'aider.
N'hésite pas revoir les étapes que te propose @Sunnydale plus tôt, car elles pourraient peut-être t'aider avec la situation que tu rencontres.
Passe une bonne journée ☀️.
Je ne peux accéder à ma boîte hot mail sur mon iPad
Mail inaccessible iPad