Bonjour bouchet94, ce matin mon compte Outlook a aussi été bloqué sur mon iPhone, mon iPhone me demandait de ressaisir le mot de passe, j'ai donc suivie la procédure pour débloqué / reconnecter mon compte Outlook sur mon iPhone et cela a fonctionné.
Supprimer le compte Outlook puis le reconfigurer comme l'indique Pacha57 fonctionne aussi.
Vous avez aussi écris " Microsoft le code j ai plus accès" je suppose que vous parlez de l'identification à deux facteurs du compte Microsoft Outlook, ce matin je n'ai pas eu réellement eu besoin de rerenseigner mon mot de passe, la procédure pour reconnecter Outlook consistant à valider le code de sécurité > code de sécurité de l'application Authentification de Microsoft que j'ai sur mon iPhone.
Si vous avez un problème avec l'identification à deux facteurs du compte Microsoft cela peut être un problème pour reconnecter votre compte Outlook sur l'iPhone et il va falloir consulter les aides Microsoft. Si vous avez un ordinateur Windows connecté à votre compte Microsoft Outlook utilisez le pour accéder à votre compte Microsoft et voyez les paramètres de sécurité sur l'identification à deux facteurs.