Rentrer sur mes mails iPhone

Bonjour a tous

Depuis la derniere mise a jour 16.4 je n’arrive pas a rentrer sur mes mails facilement sur explorer ca bug et je suis obliges d’eteindre et mon telephone

quelqu’un peux me donner la demarche a faire merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 16

Publiée le 5 avr. 2023 à 09h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 avr. 2023 à 14h05

Bonjour Kafarmelki, merci pour ces précisions.

La première chose à faire va être de t'assurer qu'il te reste assez d'espace de stockage interne sur ton iPhone car s'il est saturé, certaines apps ne vont par marcher correctement.

Pour ça, rends-toi dans Réglages > Général > Stockage iPhone. Si la place vient à manquer, il faudra faire un peu de place : Vérifier l’espace de stockage sur votre iPhone et iPad - Assistance Apple (FR).

Si ça ne suffit pas ou qu'il te reste assez de place sur l'iPhone, désinstalle l'app et télécharge-la de nouveau. C'est le point numéro 4 de la page Si une app de votre iPhone ou de votre iPad ne répond plus, se ferme de manière inopinée ou ne s’ouvre pas - Assistance Apple (FR).

Il faudra peut-être ajouter de nouveau tes comptes mail dans l'app Mail.

Tiens-nous au courant du résultat !

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 avr. 2023 à 14h05 en réponse à Kafarmelki

Bonjour Kafarmelki, merci pour ces précisions.

La première chose à faire va être de t'assurer qu'il te reste assez d'espace de stockage interne sur ton iPhone car s'il est saturé, certaines apps ne vont par marcher correctement.

Pour ça, rends-toi dans Réglages > Général > Stockage iPhone. Si la place vient à manquer, il faudra faire un peu de place : Vérifier l’espace de stockage sur votre iPhone et iPad - Assistance Apple (FR).

Si ça ne suffit pas ou qu'il te reste assez de place sur l'iPhone, désinstalle l'app et télécharge-la de nouveau. C'est le point numéro 4 de la page Si une app de votre iPhone ou de votre iPad ne répond plus, se ferme de manière inopinée ou ne s’ouvre pas - Assistance Apple (FR).

Il faudra peut-être ajouter de nouveau tes comptes mail dans l'app Mail.

Tiens-nous au courant du résultat !

Le 6 avr. 2023 à 11h51 en réponse à Kafarmelki

Bonjour Kafarmelki, bienvenue dans la Communauté Apple !

Juste pour être sûr : à quel endroit te trouves-tu exactement quand tu écris "explorer" ?

Est-ce qu'il s'agit d'une app ou bien de la fonction de recherche de l'iPhone qu'on peut voir sur Utilisation de la fonction de recherche sur un iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR) ?

De plus, tu précises que tu ne peux pas le faire "facilement".

Que se passe-t-il quand tu essaies d'accéder à tes e-mails (rien ne se passe, message d'erreur, l'iPhone se bloque...) ?

Reviens vers nous avec le plus de détails possible et on essaiera de t'aider davantage. À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Rentrer sur mes mails iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.