Disparition mails dans l'app Mail iPhone

tous mes emails de ma boite de réception antérieurs à décembre 2022 ont disparu

boîte de réception Mail

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS

Publiée le 13 août 2023 à 13h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 août 2023 à 00h15

Bonjour hbal,

Merci pour ton retour et pour ces précisions. AstreA te demandait aussi de vérifier si les e-mails absents de l'app Mail de ton iPhone sont bien présents sur ton Webmail (sur le site de ton fournisseur d'e-mail). As-tu pu faire cette vérification ?

Si tu ne l'as pas fait, il faudrait que tu effectues cette vérification, car elle devrait nous permettre d'isoler la cause de ton souci et de déterminer si tes e-mails peuvent, ou non, être récupérés. Je te laisse donc aller sur le site du Portail Orange, te connecter dessus avec ton compte de messagerie Orange et regarder si tu as bien tous tes e-mails sur ton Webmail.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 août 2023 à 00h15 en réponse à hbal

Bonjour hbal,

Merci pour ton retour et pour ces précisions. AstreA te demandait aussi de vérifier si les e-mails absents de l'app Mail de ton iPhone sont bien présents sur ton Webmail (sur le site de ton fournisseur d'e-mail). As-tu pu faire cette vérification ?

Si tu ne l'as pas fait, il faudrait que tu effectues cette vérification, car elle devrait nous permettre d'isoler la cause de ton souci et de déterminer si tes e-mails peuvent, ou non, être récupérés. Je te laisse donc aller sur le site du Portail Orange, te connecter dessus avec ton compte de messagerie Orange et regarder si tu as bien tous tes e-mails sur ton Webmail.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

Le 15 août 2023 à 07h29 en réponse à hbal

Bonjour hbal,

Est-ce que cela concerne des emails @icloud.com ou des adresses avec des fournisseurs "classiques" (Yahoo, Gmail, Outlook...) ?

Si tu as plusieurs comptes, est-ce que cette disparition concerne tous les comptes ou un seul en particulier (si oui, lequel) ?

Je voudrais que tu regardes aussi sur le site Internet de ton fournisseur de mails, est-ce que tes mails antérieurs à 2022 sont présents ou sont-ils absents là aussi ?

N'hésite pas à nous expliquer également les circonstances de leur disparition et la version logicielle de ton iPhone.

À bientôt !

Le 15 août 2023 à 08h43 en réponse à AstreA

Merci. Cela concerne uniquement la boîte de réception sur Mail, et le compte Orange qui y est connecté a le même problème et même en pire (les emails avant mars 2023 sur le compte Orange ont disparu, antérieurs à décembre 2022 sur Mail). Le problème est survenu alors que je consultais ma boîte de réception Mail sur mon iPhone XS. La boîte des messages envoyés n’a pas été modifiée. Le système d’exploitation est iOS 16.3.1. Merci

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Disparition mails dans l'app Mail iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.