Ne plus recevoir d’emails indésirables
Ne plus recevoir d’emails indesirables sur mon i phone
iPhone 12, iOS 17
Ne plus recevoir d’emails indesirables sur mon i phone
iPhone 12, iOS 17
Bonjour,
Il existe sans doute de nombreuses applications anti spam et je m'interdis de faire de la pub pour l'un ou l'autre.
Après moult essais Réglages Mails, Filtrer la courrier indésirable et Règles moyennement efficaces, j'ai fait un autre choix en ce qui me concerne, et vous citer un exemple, j'utilise personnellement l'application
SpamEnMoins depuis de nombreuses années, qui se révèle très efficace : https://www.spamenmoins.com/
Et dont vous avez la possibilité d'opter pour un essai gratuit de 1 mois.
Au départ cette app bloque la réception des expéditeurs ne figurant pas dans de vos Contacts.
Cependant vous recevez tous les jours un récapitulatif des mails qui ont été bloqués, mais si parmi ces mails vous souhaitez en recevoir certains, il vous est très facile de les autoriser et ils seront mémorisés ainsi.
Parmi les mails bloqués, vous avez 3 possibilités :
-"Recevoir seulement" vous permet de voir de quoi il s'agit sans pour autant donner l'autorisation.
-"Bloquer"
-"Autoriser"
Au début je recevais chaque jour une vingtaine de mails spam ou indésirables dans le récapitulatif quotidien.
Actuellement le nettoyage est presque complet , tout au plus 1 à 2 mails par semaine demandent à être bloqués.
Redites-nous
Bonjour,
Il existe sans doute de nombreuses applications anti spam et je m'interdis de faire de la pub pour l'un ou l'autre.
Après moult essais Réglages Mails, Filtrer la courrier indésirable et Règles moyennement efficaces, j'ai fait un autre choix en ce qui me concerne, et vous citer un exemple, j'utilise personnellement l'application
SpamEnMoins depuis de nombreuses années, qui se révèle très efficace : https://www.spamenmoins.com/
Et dont vous avez la possibilité d'opter pour un essai gratuit de 1 mois.
Au départ cette app bloque la réception des expéditeurs ne figurant pas dans de vos Contacts.
Cependant vous recevez tous les jours un récapitulatif des mails qui ont été bloqués, mais si parmi ces mails vous souhaitez en recevoir certains, il vous est très facile de les autoriser et ils seront mémorisés ainsi.
Parmi les mails bloqués, vous avez 3 possibilités :
-"Recevoir seulement" vous permet de voir de quoi il s'agit sans pour autant donner l'autorisation.
-"Bloquer"
-"Autoriser"
Au début je recevais chaque jour une vingtaine de mails spam ou indésirables dans le récapitulatif quotidien.
Actuellement le nettoyage est presque complet , tout au plus 1 à 2 mails par semaine demandent à être bloqués.
Redites-nous
En réalité c'est moi qui ai tout compliqué en me lançant dans une explication interminable qui a pu vous
inquiéter. 🤔
Soyez rassurée, c'est ultra simple d'utilisation, les messages suspects étant bloqués à votre insu, il ne vous est demandé aucune intervention de votre part puisque vous ne les recevez pas.
Voici un exemple de messages bannis que vous n'avez pas vus apparaître dans votre boîte Mail:
Vous en découvrirez le contenu dans le récapitulatif de la journée que vous pouvez mettre directement à la corbeille, à moins que l'un des expéditeurs vous soit fiable, auquel cas il suffit de cliquer sur "Autoriser" pour le débloquer, ou sur "Recevoir seulement" pour y jeter un coup d'oeil
Cordialement
[Modifié par l’Hôte]
Bonsoir joannie257,
Heureux que vous l'ayez adopté et que ça fonctionne.
De plus sachez qu'ils ont un SAV irréprochable, n'hésitez pas à les contacter pour le moindre problème, réponse assurée dans l'heure qui suit.👍
Ok merci beaucoup de votre message. Je vais essayer ca me parait un peut complique…. Je vous dirais ce qu’il en edt. En tiut cas merci de votre message.
Bonsoir et merci beaucoup ca marche
rres bonne soiree a vous.
Ok merci beaucoup, c’est note. Tres bon week.end a vous.
Ne plus recevoir d’emails indésirables