Aperçu Mac n'affiche pas les PDF

Aperçu affiche des pages blanches après la première pour les PDF. Avec Acrobat reader pas de problème. Quel est le problème ?

Merci.

JPT

Aperçu affiche pour certains PDF des pages blanches

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 16″, macOS 13.0

Publiée le 12 nov. 2022 à 03h46

Répondre
3 réponses

Le 12 nov. 2022 à 06h55 en réponse à JPhi007

Bonjour JPhi007,

As-tu bien suivi la procédure rappelée dans l'article associé en haut de cette page à gauche ?

Ensuite rappel :

Pour enregistrer, sélectionnez Fichier > Exporter au format PDF.

* Si cette option est grisée, assure-toi que le fichier que tu as ouvert est bien au format PDF. Certains documents PDF chiffrés ne peuvent pas être fusionnés.

Pour vérifier les autorisations d’un fichier PDF, sélectionnez Outils > Afficher l’inspecteur, puis cliquez sur :

Cordialement.

Petit Suisse.

Le 12 nov. 2022 à 09h42 en réponse à michel224

Bonjour,

Tout d'abord merci pour ton retour.

Je ne combine pas de fichiers entre eux. Le problème apparait sur certains.

Le PDF est créé à partir du logiciel HP Easy Scan.

Ce qui sort de l'application est bien un PDF. Aperçussions l'ouvre bien mais je ne visualise que la première page les autres restent blanches. Par contre ce même fichier ouvert avec Adobe Reader ne présente pas de problème.

Ce problème est apparu depuis le passage à Ventura. Avant je n'avais pas ce problème.

Voilà, voilà...

Jean-Philippe

Le 12 nov. 2022 à 10h19 en réponse à JPhi007

JPhi007,

"Le PDF est créé à partir du logiciel HP Easy Scan."

Tu ne dis pas quelle imprimante tu possèdes donc je ne peux te donner le lien de téléchargement sur le site EPSON.

Il faut que tu mettes à jour ton scan en installant "Epson Scanner Driver and Epson Scan 2 v6.4.94"

Tu devrais trouver sur le site EPSON pour ton imprimante.

Cordialement.

Petit Suisse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Aperçu Mac n'affiche pas les PDF

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.