Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour Safari Mac

Bonjour , je n'arrive pas à mettre à jour safari vers la version 14.

En en passant par le menu apple, et app store puis mise à jour la nouvelle version safari ne m'est pas proposée mis la version mac OS !

Que dois-je faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 10.13

Publiée le 12 nov. 2022 à 14h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 nov. 2022 à 14h19

Bonjour

Chaque version de Safari est liée à la version de macOS installée. Ainsi, à titre d'exemple bien entendu, vous ne pouvez installer une version de Safari prévue pour macOS 13.01, si vous êtes sous macOS 10.13.

Lorsque vous demandez "Mise à jour logiciels" le site Apple vous propose les mises à jour qui correspondent à la version système installée sur votre Mac.

Effectuez une mise à jour vers la dernière version de Safari - Assistance Apple (FR)

Cordialement.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 nov. 2022 à 14h19 en réponse à Csiloo

Bonjour

Chaque version de Safari est liée à la version de macOS installée. Ainsi, à titre d'exemple bien entendu, vous ne pouvez installer une version de Safari prévue pour macOS 13.01, si vous êtes sous macOS 10.13.

Lorsque vous demandez "Mise à jour logiciels" le site Apple vous propose les mises à jour qui correspondent à la version système installée sur votre Mac.

Effectuez une mise à jour vers la dernière version de Safari - Assistance Apple (FR)

Cordialement.

Mise à jour Safari Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.