Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Mise à jour Safari Mac

mon Mac Book Pro fonctionne correctement malgré son âge.




MISE A JOUR de Safari:comment faire pour charger la version de SAFARI 16.5 qui m'est réclamée sur certains sites, alors que je suis sur la version 13.1.2. sur un MAC BOOK PRO de 2011 sur HIGHT SIERRA 10.13.6. Merci de me préciser la marche à suivre .

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.13

Publiée le 27 juil. 2023 à 12h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 juil. 2023 à 16h05

Bonjour GrandG,


Safari ne peut être mis à jour qu’en mettant à jour macOS. Dans votre cas, ce ne sera pas possible car votre MacBook Pro 2011 n’a pas la configuration matérielle requise. La dernière version de macOS compatible avec le MacBook Pro 2011 est bien macOS High Sierra.


Si vous avez des problèmes pour accéder à certains sites web, essayez d’utiliser un autre navigateur web tel que Firefox : https://www.mozilla.org/fr/firefox/mac/. Ce navigateur web vous permettra d’accéder aux sites web qui ne sont plus compatibles avec Safari.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 juil. 2023 à 16h05 en réponse à GrandG

Bonjour GrandG,


Safari ne peut être mis à jour qu’en mettant à jour macOS. Dans votre cas, ce ne sera pas possible car votre MacBook Pro 2011 n’a pas la configuration matérielle requise. La dernière version de macOS compatible avec le MacBook Pro 2011 est bien macOS High Sierra.


Si vous avez des problèmes pour accéder à certains sites web, essayez d’utiliser un autre navigateur web tel que Firefox : https://www.mozilla.org/fr/firefox/mac/. Ce navigateur web vous permettra d’accéder aux sites web qui ne sont plus compatibles avec Safari.

Mise à jour Safari Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.