App Store et Apple Music ne fonctionnent pas
bonjour! J’ai des problèmes avec app store et apple musique qui ne marchent pas depuis un certain temps ! vous pouvez m’aider svp!
Probleme app store et apple musique
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XR
bonjour! J’ai des problèmes avec app store et apple musique qui ne marchent pas depuis un certain temps ! vous pouvez m’aider svp!
Probleme app store et apple musique
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XR
Bonsoir oceanVoyager! Merci pour votre aide . Enfaite j’ai consulté le lien mais ça ne m’a pas aidé. Par contre j’ai trouvé comment résoudre ça. Il suffit juste de passer à la mise à jour ios 16.1.1 et tout redevient normal
Bonsoir oceanVoyager! Merci pour votre aide . Enfaite j’ai consulté le lien mais ça ne m’a pas aidé. Par contre j’ai trouvé comment résoudre ça. Il suffit juste de passer à la mise à jour ios 16.1.1 et tout redevient normal
Bonjour Rone2_0,
Bien sûr ! Nous allons t'aider !
Pour commencer, je t'invite à lire ce premier article qui traite de ton souci de connexion à l'App Store :
Une fois ce problème réglé, je ne serais pas étonné que tu te connectes plus facilement à Apple Music.
Dis-nous ce qu'il en est !
Bonne journée.
Bonjour Rone2_0,
Merci pour ton retour.
Je suis contente d'apprendre que ton souci est résolu ! Merci d'avoir pris le temps de nous dire ce qui a marché pour toi, cela pourra aider d'autres utilisateurs ayant le même problème.
N'hésite pas à revenir sur la Communauté Apple pour poser des questions ou pour répondre à celles des autres utilisateurs.
Bonne journée 😊 !
App Store et Apple Music ne fonctionnent pas