Plus de connexion entre Apple Music et iTunes

Bonjour, je n'arrive plus à lire ni à télécharger de musique sur Apple Musique, il semble que la connexion entre iTunes Store et apple musique ne se fasse pas correctement. J'ai un abonnement Apple musique actif qui n'est pas détecté par iTunes Store. Impossible de se connecter également à l'iTunes Store, je reçois les messages d'erreur 11571, 9031.

les appli sont à jour, j'ai redémarré, déconnecté la session, mais rien ne fonctionne. comment réparer ces erreurs ?

Erreur Apple musique & itunes

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro, iOS 15

Publiée le 21 oct. 2022 à 04h55

Répondre
1 réponse

Le 22 oct. 2022 à 08h24 en réponse à karkar196

Bonjour karkar196,

Du changement depuis ton message ? Rencontres-tu ce souci sur un autre appareil avec Apple Music configuré dessus ? Le souci se passe sur ton iPhone ou sur un ordinateur ?

Peux-tu me dire si tu arrives à te connecter sur cette page : Identifiant Apple ?

Si tu ne rencontres aucun souci sur le site de l'identifiant Apple, tente de te déconnecter de ton compte sur l'appareil en question, éteins-le et reconnecte-toi.

On attend de tes nouvelles.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Plus de connexion entre Apple Music et iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.