Installer Messenger sur Mac

Impossible d’effectuer l’installation de messenger

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iPadOS 16

Publiée le 13 nov. 2022 à 04h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 nov. 2022 à 04h57

Bonjour Sophiemustang, bienvenue dans la Communauté Apple !

Sur quel appareil essaies-tu d'installer l'app Messenger ?

Je te pose la question car tu te trouves dans la communauté macOS Mojave mais il est indiqué un iPad Air sous ton post.

Je suis allé faire un tous sur la page de l'app Messenger de l'App Store du Mac et il est indiqué que la version minimale compatible est macOS 10.15, c'est-à-dire Catalina. Comme tu as posté dans la communauté Mojave, j'imagine que c'est la version actuelle de macOS sur ton Mac et cette dernière est la 10.14.

Si le souci est bien sur ton Mac, et si tu as un modèle compatible, il va falloir le mettre à niveau vers macOS Catalina ou plus récent après avoir fait une sauvegarde de tes données :

1. Sauvegarder les données du Mac avec Time Machine - Assistance Apple (FR).
  2. Mettre à jour macOS sur votre Mac - Assistance Apple (FR).

En attendant, tu peux utiliser Messenger sur le web depuis le site internet de Facebook.

Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 nov. 2022 à 04h57 en réponse à Sophiemustang

Bonjour Sophiemustang, bienvenue dans la Communauté Apple !

Sur quel appareil essaies-tu d'installer l'app Messenger ?

Je te pose la question car tu te trouves dans la communauté macOS Mojave mais il est indiqué un iPad Air sous ton post.

Je suis allé faire un tous sur la page de l'app Messenger de l'App Store du Mac et il est indiqué que la version minimale compatible est macOS 10.15, c'est-à-dire Catalina. Comme tu as posté dans la communauté Mojave, j'imagine que c'est la version actuelle de macOS sur ton Mac et cette dernière est la 10.14.

Si le souci est bien sur ton Mac, et si tu as un modèle compatible, il va falloir le mettre à niveau vers macOS Catalina ou plus récent après avoir fait une sauvegarde de tes données :

1. Sauvegarder les données du Mac avec Time Machine - Assistance Apple (FR).
  2. Mettre à jour macOS sur votre Mac - Assistance Apple (FR).

En attendant, tu peux utiliser Messenger sur le web depuis le site internet de Facebook.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Installer Messenger sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.