Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment transférer les photos de mon iPhone à mon PC

comment transferer les photos de mon iphone à mon PC

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 13 nov. 2022 à 16h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 nov. 2022 à 08h06

Bonjour 👋

1. Installez la dernière version d’iTunes sur votre PC. L’importation de photos sur votre PC requiert l’utilisation d’iTunes 12.5.1 ou version ultérieure.
  2. Connectez votre iPhone, iPad ou iPod touch à votre PC à l’aide d’un câble USB.
  3. Si vous y êtes invité, déverrouillez votre appareil iOS ou iPadOS à l’aide de votre code d’accès.
  4. Si vous recevez une invite sur votre appareil iOS ou iPadOS vous demandant de faire confiance à cet ordinateur, touchez Se fier ou Autoriser pour continuer.

Plus d'info : Importation sur votre PC Windows

En espérant avoir pu vous aider 😉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 nov. 2022 à 08h06 en réponse à sylviane116

Bonjour 👋

1. Installez la dernière version d’iTunes sur votre PC. L’importation de photos sur votre PC requiert l’utilisation d’iTunes 12.5.1 ou version ultérieure.
  2. Connectez votre iPhone, iPad ou iPod touch à votre PC à l’aide d’un câble USB.
  3. Si vous y êtes invité, déverrouillez votre appareil iOS ou iPadOS à l’aide de votre code d’accès.
  4. Si vous recevez une invite sur votre appareil iOS ou iPadOS vous demandant de faire confiance à cet ordinateur, touchez Se fier ou Autoriser pour continuer.

Plus d'info : Importation sur votre PC Windows

En espérant avoir pu vous aider 😉

Comment transférer les photos de mon iPhone à mon PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.