Impression via Aperçu Mac

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines j'ai un problème avec la fenêtre de dialogue d'impression via "aperçu". La fenêtre apparait trop basse dans l'écran et sort de l'écran, sauf que ne pouvant pas la bouger puisqu'elle est figée, je n'ai pas accès aux boutons. Je me retrouve donc bloquée et n'ai d'autres choix que de "forcer à quitter". Je ne comprends pas pourquoi et j'imagine que c'est quelque part dans les réglages de l'application ?

Je n'ai pas ce problème avec Pages..

J'ai un MacBook Air M1 2020, MacOS Ventura.

Merci pour votre aide :)

Problème d'impression via aperçu

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.13

Publiée le 14 nov. 2022 à 01h06

Répondre
12 réponses

Le 14 nov. 2022 à 01h28 en réponse à minimili42

Bonjour,

Quelques trucs à essayer :

Dans Préréglages, là ou il est écrit "Aucun", vous pouvez y mettre un réglage ?

Dans le menu déroulant Imprimante, vous pouvez choisir autre chose ? voire carrément supprimer l'imprimante, pour ensuite la sélectionner à nouveau..

Dans les précédentes versions de macOS, on pouvait Ré-initialiser le système d'impression, mais là je ne vois plus ce choix...

Cordialement.

Le 14 nov. 2022 à 01h33 en réponse à _Francis_

Bonjour,

Merci pour votre réponse :)

Alors oui je peux modifier modifier les préréglages, je peux changer d'imprimante.

Ce que je ne comprends pas c'est que ca le fasse uniquement avec aperçu et uniquement dans ma session (la session de mon conjoint, aucun problème avec la fenêtre de dialogue d'impression dans aperçu..).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impression via Aperçu Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.