Perte de données après effacement Apple Watch

Si j’efface mon Apple Watch pour la jumeler à mon nouveau iPhone, est-ce que je vais perdre mes données?

Si j’efface mon Apple Watch, est-ce que je vais prendre toutes mes informations?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 4

Publiée le 14 nov. 2022 à 18h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 nov. 2022 à 03h57

Bonjour Melie-Merlin,

Si tu procèdes ainsi, oui, tu vas perdre tes données.

Pour éviter que cela n'arrive et que tu puisses retrouver tes données voici ce qu'il faut que tu fasses :

Une fois la sauvegarde réalisée, tu vas pouvoir la récupérer dans ton nouvel iPhone.

Ce n'est qu'après que tu pourras jumeler ta montre.

Lors de la configuration, le système te proposera de récupérer une sauvegarde (vérifie bien que l'heure et la date corespondent bien au moment où tu as supprimé le jumelage avec ton ancien iPhone).

Il ne te reste plus qu'à patienter que les données se mettent en place.

Si tu as besoin de plus d'infos, tout est détaillé ici : Jumeler votre Apple Watch avec un nouvel iPhone - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 nov. 2022 à 03h57 en réponse à Melie-Merlin

Bonjour Melie-Merlin,

Si tu procèdes ainsi, oui, tu vas perdre tes données.

Pour éviter que cela n'arrive et que tu puisses retrouver tes données voici ce qu'il faut que tu fasses :

Une fois la sauvegarde réalisée, tu vas pouvoir la récupérer dans ton nouvel iPhone.

Ce n'est qu'après que tu pourras jumeler ta montre.

Lors de la configuration, le système te proposera de récupérer une sauvegarde (vérifie bien que l'heure et la date corespondent bien au moment où tu as supprimé le jumelage avec ton ancien iPhone).

Il ne te reste plus qu'à patienter que les données se mettent en place.

Si tu as besoin de plus d'infos, tout est détaillé ici : Jumeler votre Apple Watch avec un nouvel iPhone - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Perte de données après effacement Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.