Jumeler Apple Watch avec nouvel iPhone sans effacer données

Bonsoir,

Je vais essayer d'être clair :)

En début de semaine j'ai envoyé mon iPhone pour réparation et on m'en a envoyé un nouveau, le problème est que mon Apple Watch est toujours jumelée avec l'ancien iPhone et le nouveau ne la détecte pas. Je sais que dans ces cas là il faut réinitialiser l'Apple Watch pour la jumeler avec le nouveau téléphone mais j'ai envoyé mon téléphone en début de semaine et j'ai reçus le nouveau aujourd'hui et entre temps mon Apple Watch a enregistrée des données (les données santé avec les anneaux, les pas, des exercices, le sommeil...). Donc si je la réinitialise, je ne pourrais récupérer ces données dans l'app Santé sur iPhone (je n'ai pas la certitude mais ça parait logique).

Y a-t-il moyen de jumeler l'Apple Watch avec un nouvel iPhone sans perdre les données sur celle-ci (et sans avoir accès à l'ancien iPhone) ?

Je vous remercie d'avance.



Connecter Apple Watch nouvelle iPhone sans effacer données

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch SE

Publiée le 8 avr. 2023 à 20h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 avr. 2023 à 12h11

Si ça peut aider, il n'est pas possible de conserver les données et il est obligé de réinitialiser la Watch pour la connecter au nouveau iPhone.

1 réponse

Jumeler Apple Watch avec nouvel iPhone sans effacer données

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.