Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Perte de données Apple Watch transférées

Bonjour à tous et toutes,


Suite à l'achat de mon nouvel iPhone j'ai effectué un premier transfert de données de mon ancien iPhone vers le nouveau avec iCloud, cependant les données de mon apple watch : santé et forme n'était pas identiques aux données de l'ancien iPhone. Notamment plus aucun badge, des journées effacées.

Après avoir déjumeler les montres, rejumeler, mis à jour les téléphones, redémarrer les téléphones, reconnecté iCloud, rien ne fonctionnait. J'ai fini par réinitialiser le nouveau téléphone et essayer une nouvelle fois le transfert.


Pour le second transfert j'ai préféré l'option transfert iPhone à iPhone (plutôt qu'iCloud voir si ça venait de là).

Cela a été plus concluant : les données de pas étaient correctes, la plupart des badges revenus également mais toujours aucune trace des badges "Défis éditions limitées", toujours présents sur mon ancien iPhone mais pas sur le nouveau... Malgré avoir déconnecté iCloud, rallumé à nouveau les téléphones etc. rien n'y fait.


J'avoue ne pas avoir de solution. Si quelqu'un a une idée de comment résoudre le problème je serai plus que ravie !


Merci d'avance!


Perte de données après transfert des données de mon ancien Iphone + Apple Watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 sept. 2022 à 22h46

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 sept. 2022 à 16h57

Bonjour Cindy-5,


Normalement la procédure lorsque l'on a une Apple Watch et qu'on change d'iPhone devrait être celle-ci :

  • Déjumeler la montre de l'iPhone, celui-ci doit être à proximité. Une sauvegarde de la montre est alors créée.
  • Créer une sauvegarde de l'iPhone.
  • Configurer le nouvel iPhone avec cette sauvegarde.
  • Jumeler la montre au nouvel iPhone et récupérer la dernière sauvegarde en date qui est proposée (celle qui a été fait au moment du déjumelage du premier iPhone).


Je n'ai pas l'impression que c'est ce que tu as fait.

Est-ce qu'au moment du jumelage de la montre avec ton nouvel iPhone, celle-ci t'a proposé de récupérer une sauvegarde ?


Bonne journée !

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 sept. 2022 à 16h57 en réponse à Cindy-5

Bonjour Cindy-5,


Normalement la procédure lorsque l'on a une Apple Watch et qu'on change d'iPhone devrait être celle-ci :

  • Déjumeler la montre de l'iPhone, celui-ci doit être à proximité. Une sauvegarde de la montre est alors créée.
  • Créer une sauvegarde de l'iPhone.
  • Configurer le nouvel iPhone avec cette sauvegarde.
  • Jumeler la montre au nouvel iPhone et récupérer la dernière sauvegarde en date qui est proposée (celle qui a été fait au moment du déjumelage du premier iPhone).


Je n'ai pas l'impression que c'est ce que tu as fait.

Est-ce qu'au moment du jumelage de la montre avec ton nouvel iPhone, celle-ci t'a proposé de récupérer une sauvegarde ?


Bonne journée !

Le 18 sept. 2022 à 17h04 en réponse à AstreA

Bonjour Atrea,


Je me suis peut être mal exprimée mais j’ai bien réaliser ses étapes là la seconde fois, en suivant le pas à pas. La plupart des infos étaient à nouveau visible mais il manquait seulement les badges de défis éditions limitées, tout le reste de la sauvegarde était réapparue. Cet après-midi le nouvel iPhone m’a proposé une nouvelle fois la mise à jour et depuis tout est revenu !


Problème résolu 👍🏻


merci beaucoup pour ton aide !


Cindy

Perte de données Apple Watch transférées

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.