Perte de données Apple Watch transférées
Bonjour à tous et toutes,
Suite à l'achat de mon nouvel iPhone j'ai effectué un premier transfert de données de mon ancien iPhone vers le nouveau avec iCloud, cependant les données de mon apple watch : santé et forme n'était pas identiques aux données de l'ancien iPhone. Notamment plus aucun badge, des journées effacées.
Après avoir déjumeler les montres, rejumeler, mis à jour les téléphones, redémarrer les téléphones, reconnecté iCloud, rien ne fonctionnait. J'ai fini par réinitialiser le nouveau téléphone et essayer une nouvelle fois le transfert.
Pour le second transfert j'ai préféré l'option transfert iPhone à iPhone (plutôt qu'iCloud voir si ça venait de là).
Cela a été plus concluant : les données de pas étaient correctes, la plupart des badges revenus également mais toujours aucune trace des badges "Défis éditions limitées", toujours présents sur mon ancien iPhone mais pas sur le nouveau... Malgré avoir déconnecté iCloud, rallumé à nouveau les téléphones etc. rien n'y fait.
J'avoue ne pas avoir de solution. Si quelqu'un a une idée de comment résoudre le problème je serai plus que ravie !
Merci d'avance!
Perte de données après transfert des données de mon ancien Iphone + Apple Watch
[Titre Modifié par l’Hôte]