Touch Bar Mac a changé depuis mise à jour Ventura

Bonjour la communauté,

J'ai un mac book pro et je suis passé sur ventura la semaine dernière.

Depuis, l'utilisation du Touch Bar a changé. Je dois appuyer longuement et sans bouger mon doigt pour que je puisse faire une action. Comment je peux enlever cette contrainte ?

Merci

touch bar appuyer longuement

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 nov. 2022 à 03h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 nov. 2022 à 07h22

Bonjour KBA,

C'est étrange en effet !

Est-ce que tu peux tester en mode sans échec et voir si cela persiste ?

Pour cela, éteins ton Mac et démarre-le en mode sans échec : Démarrer votre Mac en mode sans échec - Assistance Apple (FR). Ce mode va désactiver les apps et les extensions qui pourraient perturber le bon fonctionnement de macOS et des autres apps.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 nov. 2022 à 07h22 en réponse à KBA

Bonjour KBA,

C'est étrange en effet !

Est-ce que tu peux tester en mode sans échec et voir si cela persiste ?

Pour cela, éteins ton Mac et démarre-le en mode sans échec : Démarrer votre Mac en mode sans échec - Assistance Apple (FR). Ce mode va désactiver les apps et les extensions qui pourraient perturber le bon fonctionnement de macOS et des autres apps.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Touch Bar Mac a changé depuis mise à jour Ventura

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.