Apple Watch affiche différentes altitudes

Bonjour mon Apple Watch des fois m’indique des altitudes différentes malgré que je sois à la même hauteur, par exemple ce matin j’ai couru je suis revenu chez moi et elle m’indique une altitude de 144 m avec un symbole « ~ » je ne sais pas ce que c’est mais ce qui est sûr c’est que chez moi l’altitude n’est pas de 144 m et j’ai toute les mis à jours nécessaires

Apple Watch ultra

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Ultra, watchOS 9

Publiée le 15 nov. 2022 à 04h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 nov. 2022 à 07h06

Bonjour,

Le symbole “~” signifie “environ” ou une mesure approximative. Dans votre cas, votre altitude ne peut pas être mesurée exactement. Il vous faudra attendre que le GPS puisse prendre une mesure exacte. Allez à l’extérieur de chez vous, dans un endroit où le ciel est clairement visible (sans arbres, immeubles etc.) et attendez que le GPS puisse prendre une mesure exacte.

Bonne journée,

6x6

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 nov. 2022 à 07h06 en réponse à Karimgdl

Bonjour,

Le symbole “~” signifie “environ” ou une mesure approximative. Dans votre cas, votre altitude ne peut pas être mesurée exactement. Il vous faudra attendre que le GPS puisse prendre une mesure exacte. Allez à l’extérieur de chez vous, dans un endroit où le ciel est clairement visible (sans arbres, immeubles etc.) et attendez que le GPS puisse prendre une mesure exacte.

Bonne journée,

6x6

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch affiche différentes altitudes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.