Photoshop fonctionne mal avec macOS Ventura

Depuis j'ai installe iOS Ventura Photoshop ne marche plus correctement. Il paraît que c'est normal, car il y a une incompatibilité . Est-ce que quelqu'un sait, si ce problème sera réglé rapidement ? La dernière mise à jour de PS n'a rien changé.

iOs Ventura et PS

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac (24-inch, M1, 2021, 2 ports)

Publiée le 15 nov. 2022 à 07h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 nov. 2022 à 05h44

Bonjour SPraz,

Je ne sais pas quelle version Photoshop qui est installée sur ton Mac, mais il semblerait que Photoshop 24.x soit compatible avec macOS Ventura mais présente quelques soucis.

J'ai trouvé cette page qui ne semble être qu'en anglais, mais qui liste les soucis : Photoshop and Ventura macOS 13.

Je te propose de te rapprocher des développeurs d'Adobe pour en savoir plus.

Bonne fin de journée.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 nov. 2022 à 05h44 en réponse à SPraz

Bonjour SPraz,

Je ne sais pas quelle version Photoshop qui est installée sur ton Mac, mais il semblerait que Photoshop 24.x soit compatible avec macOS Ventura mais présente quelques soucis.

J'ai trouvé cette page qui ne semble être qu'en anglais, mais qui liste les soucis : Photoshop and Ventura macOS 13.

Je te propose de te rapprocher des développeurs d'Adobe pour en savoir plus.

Bonne fin de journée.

Le 17 nov. 2022 à 05h55 en réponse à Thanos_Titan

Merci beaucoup Thanos_Titan pour ton aide.

c'est exactement cette page que j'ai trouvé chez Adobe. J'ai PS 24.x et je ne peux pas enregistrer plus d'un fichier sans fermer le fichier et l'application après enregistrement.

Mais apparemment Adobe travaille pour trouver une solution. En attendant je serai patiente .... Mais c'est très pénible de travailler toute la journée de cette façon :-(

Belle journée à toi et encore une fois merci.

Sandra

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Photoshop fonctionne mal avec macOS Ventura

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.