Transfert des données iPhone avec iCloud

Bonjour, je rencontre quelques difficultés avec le transfert de mes données sur mon nouveau téléphone. Je n’arrive pas à transférer tous mes messages et mails et aucune de mes applications ne ses transférée. Que dois-je faire?

Transfert Icloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 9

Publiée le 15 nov. 2022 à 13h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 nov. 2022 à 01h21

Salut MhLeroy,

Pour en savoir plus sur ce qu'il se passe, il faudrait que tu nous dises comment tu fais pour transférer tes données sur ton nouvel iPhone. Il existe plusieurs types de transfert, donc il a quelques différences selon le type choisi 😉.

Plus tu pourras nous de détails sur ce que tu fais et ce qu'il se passe, plus on sera à même de pouvoir t'aider.

En attendant d'en savoir plus, n'hésite pas à jeter un œil au document suivant pour en savoir plus sur les différents types de transfert. Tu peux d'ailleurs essayer une méthode différente de celle que tu utilises actuellement pour voir si ça change quelque chose :

Tiens-nous au courant 🍁.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 nov. 2022 à 01h21 en réponse à MhLeroy

Salut MhLeroy,

Pour en savoir plus sur ce qu'il se passe, il faudrait que tu nous dises comment tu fais pour transférer tes données sur ton nouvel iPhone. Il existe plusieurs types de transfert, donc il a quelques différences selon le type choisi 😉.

Plus tu pourras nous de détails sur ce que tu fais et ce qu'il se passe, plus on sera à même de pouvoir t'aider.

En attendant d'en savoir plus, n'hésite pas à jeter un œil au document suivant pour en savoir plus sur les différents types de transfert. Tu peux d'ailleurs essayer une méthode différente de celle que tu utilises actuellement pour voir si ça change quelque chose :

Tiens-nous au courant 🍁.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transfert des données iPhone avec iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.