Remplacer AirPod perdu

Bonjour,

J'ai une "question technique". J'ai perdu mon écouteur droit en courant il de ça quelques semaines. Impossible de remettre la main dessus malgré les allers-retours... Depuis je n'utilise que le gauche mais l'écoute spatiale me manque.

Apple me propose un AirPods neuf pour 110 euros. Un peu cher à mon gout pour des AirPods Pro 1. J'arrive à trouver sur Leboncoin des personnes dans le cas inverse prêt à céder leurs AirPods pour 40/50 euros.

Si nous partons du principe que les AirPods en question sont officiels :

Sera-t-il possible de retrouver la même connectivité qu'avant entre mes écouteurs si j'achète un écouteur d'occasion ? Mon téléphone reconnaitra une paire d'AirPods comme avant ou deux systèmes différents ? Peut-on réinitialiser la connectique entre les deux écouteurs pour que la paire ne devienne qu'une ?

En vous remerciant pour vos éclaircissements.

Cordialement

Hugo

1 Airpods perdu -> Peut-on associer un AirPods acheté d'occasion ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 15

Publiée le 16 nov. 2022 à 02h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 nov. 2022 à 03h20

Bonjour

Théoriquement si tu récupères un airpod droit d'occasion tu dois pouvoir le connecter à ton ensemble en suivant cette procédure :

Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR)

Il faut toutefois être certain du bon état de cet écouteur droit et de sa batterie 😉

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 nov. 2022 à 03h20 en réponse à hugomarand

Bonjour

Théoriquement si tu récupères un airpod droit d'occasion tu dois pouvoir le connecter à ton ensemble en suivant cette procédure :

Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR)

Il faut toutefois être certain du bon état de cet écouteur droit et de sa batterie 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Remplacer AirPod perdu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.