Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

AirPods ne s'affichent pas dans app Localiser

Bonjour, j'ai un Iphone 8 avec lequel j'utilisais régulièrement mes Airpods Pro, puis je suis passée à une autre marque de téléphone et continué d'utiliser mes Airpods pro avec le nouvel appareil.

Il y a quelques semaines j'ai perdu mes Airpods pro, peut être chez moi, dans la rue ou dans un magasin, je ne sais pas... J'ai appris tardivement que je pouvais les localiser via l'application localiser de mon iphone 8. J'ai donc lancé l'app comme indiqué mais malheureusement les Airpods ne s'affichent pas dans la liste des appareils. Je n'y trouve que mon iphone, et une personne avec qui j'avais partagé ma position..

Par ailleurs, dans les paramètres bluetooth de mon Iphone8 j'ai pu retrouver mes Airpods listés mais non connectés bien sur, j'ai pu y trouver le numéro de série, la version etc..

Pourriez-vous svp me dire comment localiser mes airpods au regard de ma situation?

Est-ce possible, sinon, de les localiser avec le numéro de série, version, modele ou autre..?

Quelles sont les explications possibles au fait que mes Airpods ne s'affichent pas ?

Quelles sont les autres options qui s'offrent à moi?

Merci par avance pour votre aide précieuse

airpods introuvables sur l'application localiser

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8

Publiée le 27 août 2024 à 14h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 août 2024 à 14h50

Bonjour dodo007,

Il semblerait qu'à l'époque, vous n'ayez pas activé le service de localisation de vos AirPods quand vous les avez configurés la première fois. Ca expliquerait qu'ils soient dans les appareils Bluetooth mais pas dans l'app Localiser.

Dès lors, impossible d'avoir Find My de vos AirPods Pro à distance, car ça s'active uniquement lors de la configuration initiale, ça nécessite donc d'avoir les écouteurs physiquement et les réinitialiser.

Au final, la seule et unique option qui s'offre à vous c'est de les retrouver. Le numéro de série ne sert à rien dans votre situation.

Bonne journée quand-même !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 août 2024 à 14h50 en réponse à dodo007

Bonjour dodo007,

Il semblerait qu'à l'époque, vous n'ayez pas activé le service de localisation de vos AirPods quand vous les avez configurés la première fois. Ca expliquerait qu'ils soient dans les appareils Bluetooth mais pas dans l'app Localiser.

Dès lors, impossible d'avoir Find My de vos AirPods Pro à distance, car ça s'active uniquement lors de la configuration initiale, ça nécessite donc d'avoir les écouteurs physiquement et les réinitialiser.

Au final, la seule et unique option qui s'offre à vous c'est de les retrouver. Le numéro de série ne sert à rien dans votre situation.

Bonne journée quand-même !

AirPods ne s'affichent pas dans app Localiser

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.