Bonjour,
D’abord, merci pour votre réponse. Lorsque j’arrive dans la fenêtre des AirPods, l’option localiser ne s’affiche même pas. J’ai donc essayé d’oublier l’appareil afin de les reconnecter, et toujours le même problème.
Cependant, en utilisant les écouteurs avec mon MacBook doté d’une version MacOS plus récente, il y a beaucoup plus d’option avec les AirPods. Notamment la fonction « localiser ». J’ai donc activer celle-ci et rien n’a apparaît.
De retour sur mon iPhone, en retournant dans la fenêtre des AirPods, la fonction localiser s’affiche à présent, mais même après l’avoir activé, rien n’apparaît.
En complément de ce problème, lorsque j’utilise mon MacBook avec mes AirPods, ceux-ci se mettent immédiatement en mode transparence. Aucun problème sur le Mac car je peux changer, c’est à dire passer du mode transparence à réduction de bruit…
Cependant, quand j’ai fini d’utiliser mon mac et que je retourne sur mon iPhone et que je veux me mettre en contrôle de bruit : désactivé, mes écouteurs refusent cela et je suis obligé de laisser le mode transparence ou réduction de bruit.
Ces différents problèmes pourraient donc venir des écouteurs en eux même avec un défaut de fabrication par exemple ou viennent-ils de mon iPhone X ?
En vous remerciant par avance.
Cordialement,