AirPods non visibles dans localiser (avant perte)

je viens de relier des nouveaux AirPods à mon iPhone 13. Dans Localiser, je ne les vois pas. La fonction Localiser est bien activée. Je sais qu’on ne sait pas les voir en tant qu’appareil lié à un compte Apple. Mais ne devrait-on pas les voir dans les appareils à localiser. Quand j’essaie de les ajouter comme objet dans l’application localiser, ça ne fonctionne pas non plus.

AirPods Pro (2e génération)

Publiée le 25 déc. 2023 à 23h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 déc. 2023 à 09h58

Bonjour,

As tu vérifié dans les réglages des AirPods que l’option "réseau localiser" est activée ? Sinon tu peux essayer de les oublier et les jumeler à nouveau.

J’ai rencontré un problème similaire sur mon iPhone 13, leur position ne s’actualisait pas mais au final c’est revenu tout seul. À voir selon la situation

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 déc. 2023 à 09h58 en réponse à Oli-B

Bonjour,

As tu vérifié dans les réglages des AirPods que l’option "réseau localiser" est activée ? Sinon tu peux essayer de les oublier et les jumeler à nouveau.

J’ai rencontré un problème similaire sur mon iPhone 13, leur position ne s’actualisait pas mais au final c’est revenu tout seul. À voir selon la situation

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPods non visibles dans localiser (avant perte)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.