AirPods n’apparaissent pas dans Localiser

Bonjour, après moult tentatives mes airpods pro 2 n’apparaissent toujours par dans l’app localiser sur ios, mac et aussi sur icloud/find. Avez vous des pistes ?

merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

AirPods Pro (2e génération)

Publiée le 1 juin 2023 à 01h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 juin 2023 à 02h22

Bonjour TinoZag,

Dans un premier temps, assure-toi que la fonction est bien activée sur tes AirPods :

1. Rends-toi dans Réglages > Bluetooth.
  2. Touche le bouton Plus d’infos  à côté du nom de tes AirPods dans la liste. 
  3. Fais défiler l’écran jusqu’au réseau Localiser. 
  4. Vérifie que le réseau Localiser est activé.

Si la fonction est activée et que tes AirPods n'apparaissent toujours pas, j'admets que je trouve ça curieux. Est-ce que tu as acheté ces AirPods neufs ?

Essaie de voir si une réinitialisation peut aider : Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR). C'est une manipulation qui est recommandée pour résoudre différents soucis avec les AirPods.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée. 🌼

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 juin 2023 à 02h22 en réponse à TinoZag

Bonjour TinoZag,

Dans un premier temps, assure-toi que la fonction est bien activée sur tes AirPods :

1. Rends-toi dans Réglages > Bluetooth.
  2. Touche le bouton Plus d’infos  à côté du nom de tes AirPods dans la liste. 
  3. Fais défiler l’écran jusqu’au réseau Localiser. 
  4. Vérifie que le réseau Localiser est activé.

Si la fonction est activée et que tes AirPods n'apparaissent toujours pas, j'admets que je trouve ça curieux. Est-ce que tu as acheté ces AirPods neufs ?

Essaie de voir si une réinitialisation peut aider : Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR). C'est une manipulation qui est recommandée pour résoudre différents soucis avec les AirPods.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée. 🌼

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPods n’apparaissent pas dans Localiser

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.