Localiser AirPods

bonsoir, depuis que j'ai mes AirPods 4 avec réduction de bruit active j'essaye de les localiser mais je m'y arrives pas pourtant j'y arrive avec des AirPods 3

je n'arrive pas a localiser mes airpods 4 depuis que je les ai rec

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 17

Publiée le 7 oct. 2024 à 12h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 oct. 2024 à 22h32

Bonjour axel_basseganna,

Assurez-vous que la fonction Localiser de votre iPhone soit bien activée (Réglages > Votre Nom > Localiser) car c'est le réglage de l'iPhone qui est appliqué au AirPods, Beats, etc.

Mettez vos AirPods et contrôlez également dans Réglages > Bluetooth > AirPods 4 ( i ) tout en bas que Réseau Localiser est bien activé.

Plus d'infos => Configurer la fonctionnalité Localiser sur votre iPhone, iPad ou Mac - Assistance Apple (FR)

Redites nous !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 oct. 2024 à 22h32 en réponse à axel_basseganna

Bonjour axel_basseganna,

Assurez-vous que la fonction Localiser de votre iPhone soit bien activée (Réglages > Votre Nom > Localiser) car c'est le réglage de l'iPhone qui est appliqué au AirPods, Beats, etc.

Mettez vos AirPods et contrôlez également dans Réglages > Bluetooth > AirPods 4 ( i ) tout en bas que Réseau Localiser est bien activé.

Plus d'infos => Configurer la fonctionnalité Localiser sur votre iPhone, iPad ou Mac - Assistance Apple (FR)

Redites nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Localiser AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.