localiser airpods

bonsoir je n’arrive pas à localiser mes airpods 2eme génération dans l’application localiser si vous avez une solution svp

iPhone 11

Publiée le 4 oct. 2023 à 12h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 oct. 2023 à 03h52

Bonjour léovsc, bienvenue dans la Communauté Apple !

Désolé de voir que tu ne trouves plus tes AirPods.

Pour que les AirPods puissent apparaître dans l'app Localiser, il faut qu'ils soient à portée de Bluetooth. Sur ta capture d'écran, on peut voir que le Bluetooth est désactivé parce que l'iPhone te propose de l'activer ("Activer Bluetooth" dans l'onglet Bluetooth désactivé).

Je t'invite donc à commencer par cette étape et à voir si c'est suffisant.

Tiens-nous au courant !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 oct. 2023 à 03h52 en réponse à léovsc

Bonjour léovsc, bienvenue dans la Communauté Apple !

Désolé de voir que tu ne trouves plus tes AirPods.

Pour que les AirPods puissent apparaître dans l'app Localiser, il faut qu'ils soient à portée de Bluetooth. Sur ta capture d'écran, on peut voir que le Bluetooth est désactivé parce que l'iPhone te propose de l'activer ("Activer Bluetooth" dans l'onglet Bluetooth désactivé).

Je t'invite donc à commencer par cette étape et à voir si c'est suffisant.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

localiser airpods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.