localiser airpods
bonsoir je n’arrive pas à localiser mes airpods 2eme génération dans l’application localiser si vous avez une solution svp
iPhone 11
bonsoir je n’arrive pas à localiser mes airpods 2eme génération dans l’application localiser si vous avez une solution svp
iPhone 11
Bonjour léovsc, bienvenue dans la Communauté Apple !
Désolé de voir que tu ne trouves plus tes AirPods.
Pour que les AirPods puissent apparaître dans l'app Localiser, il faut qu'ils soient à portée de Bluetooth. Sur ta capture d'écran, on peut voir que le Bluetooth est désactivé parce que l'iPhone te propose de l'activer ("Activer Bluetooth" dans l'onglet Bluetooth désactivé).
Je t'invite donc à commencer par cette étape et à voir si c'est suffisant.
Tiens-nous au courant !
Bonjour léovsc, bienvenue dans la Communauté Apple !
Désolé de voir que tu ne trouves plus tes AirPods.
Pour que les AirPods puissent apparaître dans l'app Localiser, il faut qu'ils soient à portée de Bluetooth. Sur ta capture d'écran, on peut voir que le Bluetooth est désactivé parce que l'iPhone te propose de l'activer ("Activer Bluetooth" dans l'onglet Bluetooth désactivé).
Je t'invite donc à commencer par cette étape et à voir si c'est suffisant.
Tiens-nous au courant !
salut thomas merci de ta réponse que mes airpods sont à portées de main ou pas cest toujours écrit aucune position trouvée et les airpods et l’étui sont en réparation et je ne sais pas si s’est vraiment les miens dairpods et d’étui car mes airpods et étui ont peut être étais voler
localiser airpods