Résilier abonnement Apple Music

Bonjour,

je veux me désabonner de Apple musique pour mon compte *************@csappalaches.qc.ca car je me suis aperçu que je me suis inscris sur 2 identifiants. Comment faire?

[Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 16

Publiée le 16 nov. 2022 à 06h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 nov. 2022 à 02h53

Bonjour Alain6803,

Pour te désabonner, il va falloir résilier l'abonnement en trop sur un de tes deux comptes. Pour ce faire, tu as plusieurs méthodes différentes. Elles sont toutes données dans cet article : Si vous souhaitez résilier un abonnement offert par Apple – Assistance Apple (CA).

Je te recommande d'y jeter un œil et de trouver la méthode que tu souhaites utiliser.

Note qu'il faudra que tu connaisses l'identifiant et le mot de passe du compte sur lequel tu veux résilier l'abonnement.

Dis-nous si ça t'a été utile.

Belle journée. 🍄

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 nov. 2022 à 02h53 en réponse à Alain6803

Bonjour Alain6803,

Pour te désabonner, il va falloir résilier l'abonnement en trop sur un de tes deux comptes. Pour ce faire, tu as plusieurs méthodes différentes. Elles sont toutes données dans cet article : Si vous souhaitez résilier un abonnement offert par Apple – Assistance Apple (CA).

Je te recommande d'y jeter un œil et de trouver la méthode que tu souhaites utiliser.

Note qu'il faudra que tu connaisses l'identifiant et le mot de passe du compte sur lequel tu veux résilier l'abonnement.

Dis-nous si ça t'a été utile.

Belle journée. 🍄

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Résilier abonnement Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.