Oui. C’est gentil. Mais ça.
J’ai déjà fait et ça ne fonctionne pas avec Apple puce M1
Il faut donc ( j’ai mis 2 jours et personne n’a été fichu de me répondre. Ni chez Adobe ni chez Apple ni chez quark)
NULS
mais j’ai trouvé.
1. en premier. Téléchargez l’installation de big sur à partir de l’app store. Vous ne pourrez pas faire l’actualisation.
le fichier sera dans vos applications dordi
2. Videz une clé usb. Effacez la et suivez la procédure de copie de code pour en faire un disque d’installation
3. Sauvegardez tous vos fichiers sur un dd. Time machine n’a pas marché quand je l’avais faite avec monterrey. Vous devrez sans doute réinstaller tous. Os programmes
4. Redémarrez votre mac M1 en maintenant là touche option appuyée et longtemps le bouton d’alimentation.
5. Effacez tout le disque dur de votre mac
6. redémarrez en maintenant la touche option et bouton d’allim longtemps avec votre clé usb spéciale install
7. Elle doit apparaître à côté de option
8. Vous pouvez ENFIn tout reinstaller
mes appli deconnent toujours. Aucun clavier filaire chez Apple disponible. Du coup grosse misère pour travailler
je crois que si ça continue. Moi et Apple ce sera finie. Je suis vraiment TRÈS déçue
personne n’a été capable de m’aider. Si charmantes que les deux dames que j’ai eu au tel soient. Je ne parle pas du gars qui m’a raccroché au nez lui n’avait pas envie de bosser. Je n’ai même pas eu le temps de lui dire pourquoi jappelai
bravo Apple
après plus de 20 ans d’utilisation voilà à quoi nous sommes rendus. A bricoler pour pouvoir travailler avec des logiciels qui ne suivent pas. Vraiment bravo