Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Adapteur Thunderbolt VGA sous Windows Mac

Bonjour,

Voici ma configuration: Monterey (12.6.1) sur un MacBook Pro 8,1; 16GB RAM, 1TB SSD, Intel Core I5 double coeurs; dual boot sur Windows 10 via BootCamp Assistant, version 6.1.0.


J'ai acheté un adapteur Thunderbolt vers VGA pour un moniteur externe Gateway.

Le moniteur est bien détecté sous Monterey, le rendu est impeccable.

Maintenant, Windows 10 ne détecte pas l'adapteur et j'ai lu que Windows 10 a quelques problèmes avec le port Thunderbolt.

Que faire pour faire fonctionner cet adapteur pour mon moniteur externe sous Windows 10?

Merci



Adapteur Thunderbolt VGA sous Windows 10

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 12.6

Publiée le 17 nov. 2022 à 19h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 nov. 2022 à 23h22

Le MacBook Pro 8.1 (2011) peut supporter macOS 10.13.6


Après l’installation de Windows sur votre Mac il faudra installer les drivers additionnel

Téléchargement et installation du logiciel de prise en charge de Windows sur votre Mac - Assistance Apple (CH)


Dans le cas où les drivers additionnel ne résolve pas votre problème il faudra contacter le service de support technique de la société Microsoft https://support.microsoft.com/fr-fr

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 nov. 2022 à 23h22 en réponse à Malmone

Le MacBook Pro 8.1 (2011) peut supporter macOS 10.13.6


Après l’installation de Windows sur votre Mac il faudra installer les drivers additionnel

Téléchargement et installation du logiciel de prise en charge de Windows sur votre Mac - Assistance Apple (CH)


Dans le cas où les drivers additionnel ne résolve pas votre problème il faudra contacter le service de support technique de la société Microsoft https://support.microsoft.com/fr-fr

Adapteur Thunderbolt VGA sous Windows Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.