Pas d'accès à iCloud Drive depuis mon PC

Bonjour

J'ai essayé depuis le site d'icloud de me connecter sur icloud drive depuis le site icloud.com mais impossible depuis la mise à jour du site.

J'ai essayé sur 2 différents navigateurs web et c'est le même problème.

Cela doit-être un bug depuis la mise à jour du design d'icloud récente.

Juste pour signaler le problème pour qu'il soit corrigé !

Merci bien

Je n'arrive pas à accéder à icloud drive depuis mon pc windows

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 17 nov. 2022 à 20h21

Répondre
5 réponses

Le 19 nov. 2022 à 04h14 en réponse à Tawix

Hello Tawix,

Que se passe-t-il quand tu tentes de te connecter à iCloud Drive depuis iCloud.com sur ton PC, du coup ?

Je n'ai pas pu faire le même test sur un PC (je n'en ai pas 😅), mais depuis mon Mac avec Safari et Firefox, j'ai pu accéder à iCloud Drive sans souci.

Arrives-tu à accéder aux autres apps (Photos, Notes, etc) ?

Comme tu as noté la situation sur deux navigateurs, n'hésite pas à vérifier qu'ils sont bien à jour, et pourquoi pas, vérifier si ton PC a également une mise à jour de disponible.

Il serait également intéressant de voir si tu parviens à accéder à iCloud Drive en connectant ton PC à un autre réseau internet 🤔.

N'hésite pas à faire ces quelques vérifications et manips, ça permettra d'isoler la situation un peu plus.

Passe une bonne journée 🍁.

Le 29 nov. 2022 à 01h18 en réponse à Tawix

Bonjour Tawix,

Merci pour les captures d'écran, c'est un peu plus parlant.

Je pense que le mieux ici serait de contacter l'assistance Apple soit par chat ou téléphone afin de faire remonter le problème et voir si d'autres manips peuvent être faites : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

N'hésite pas à nous tenir au courant.

Bonne journée !

Le 29 nov. 2022 à 01h03 en réponse à The_knight

Bonjour The Knight,

je viens d'essayer avec un autre réseau internet et ça reste pareil !

ça charge sans cesse !

J'arrive à accéder aux autres apps parfaitement

Les 2 navigateurs sont à jours, mon pc aussi !

Je tiens bien à repréciser que c'est depuis la mise à jour du site d'icloud que je ne peux plus accéder à icloud drive depuis icloud.com

Merci de bien vouloir m'aider

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas d'accès à iCloud Drive depuis mon PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.