Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé À propos des correctifs de sécurité d’iOS 16.1.1 et d’iPadOS 16.1.1

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Disparition fond d'écran iPhone depuis iOS 16

Bonjour,


Je viens de mettre la version IOs 16.1.1 sur mon iphone XR.

Ca bug, le fond d'écran disparait et deviens tout noir.

Que faut-il faire ?

Merci


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 16

Publiée le 18 nov. 2022 à 11h19

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 nov. 2022 à 13h51

Bonjour, en premier, avez vous essayer de redémarrer votre iPhone ?


Ensuite, si c’est déjà fait ou que ça ne change rien, peut être le fond d’écran sélectionné a-t-il un problème…? Le bug se produit il également avec d’autres fonds d’écran ?

Voilà l’article de l’assistance Apple, bien que je ne suis pas certain qu’il vous soit d’un grand secours : Changer le fond d’écran de votre iPhone - Assistance Apple (FR)


Tenez nous au courant


Bonne journée

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 nov. 2022 à 13h51 en réponse à JMJules62

Bonjour, en premier, avez vous essayer de redémarrer votre iPhone ?


Ensuite, si c’est déjà fait ou que ça ne change rien, peut être le fond d’écran sélectionné a-t-il un problème…? Le bug se produit il également avec d’autres fonds d’écran ?

Voilà l’article de l’assistance Apple, bien que je ne suis pas certain qu’il vous soit d’un grand secours : Changer le fond d’écran de votre iPhone - Assistance Apple (FR)


Tenez nous au courant


Bonne journée

Disparition fond d'écran iPhone depuis iOS 16

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.