Lancer suivi sommeil Apple Watch

Je voudrais tester la fonction sommeil avec mon Apple watch, mais sans définir une heure de coucher ni de réveil. N'y a-t-il pas un moyen plus simple comme pouvoir démarrer manuellement le programme et l'arrêter lorsque je me réveille. Je n'ai pas d'heures fixes pour me lever ni me coucher.

Utiliser la fonction sommeil sans heure de réveil

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Ultra

Publiée le 18 nov. 2022 à 13h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 nov. 2022 à 00h31

Bonjour jérôme1375 !

Je crois que c'est possible.

J'ai configuré un programme de sommeil pour 5 jours (en excluant mes weekends donc) qui se lance automatiquement.

Pendant mes weekends, je mets mon iPhone en mode Ne pas déranger seulement. Cependant, il m'arrive parfois de déclencher le mode de concentration Repos directement depuis mon iPhone même un soir de weekend (donc à la place de Ne pas déranger) et de le couper manuellement quand je me réveille.

Je suis allé voir dans mon app Santé > Parcourir > Sommeil et mes données ont été enregistrées à chaque fois que j'ai activé le mode Repos depuis le centre de contrôle de mon iPhone.

Les modes de concentration sont censés se synchroniser entre tous les appareils donc si tu le lances depuis ton Apple Watch (là aussi depuis le centre de contrôle), ça devrait marcher.

Je t'invite à faire le test et à nous donner le résultat.

Passe une bonne journée !

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 nov. 2022 à 00h31 en réponse à jérôme1375

Bonjour jérôme1375 !

Je crois que c'est possible.

J'ai configuré un programme de sommeil pour 5 jours (en excluant mes weekends donc) qui se lance automatiquement.

Pendant mes weekends, je mets mon iPhone en mode Ne pas déranger seulement. Cependant, il m'arrive parfois de déclencher le mode de concentration Repos directement depuis mon iPhone même un soir de weekend (donc à la place de Ne pas déranger) et de le couper manuellement quand je me réveille.

Je suis allé voir dans mon app Santé > Parcourir > Sommeil et mes données ont été enregistrées à chaque fois que j'ai activé le mode Repos depuis le centre de contrôle de mon iPhone.

Les modes de concentration sont censés se synchroniser entre tous les appareils donc si tu le lances depuis ton Apple Watch (là aussi depuis le centre de contrôle), ça devrait marcher.

Je t'invite à faire le test et à nous donner le résultat.

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Lancer suivi sommeil Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.