Différence entre les versions macOS

Bonjour,

Quel sont les différences entre "os x el capitan", "os x yosemite" et "os high sierra" ?

Je suis actuellement sur "High Sierra" et je ne peux quasiment rien télécharger car la version est trop ancienne donc je me demande si j'ai intérêt à installer un des deux autres OS présent dans ma liste "Achat" de l'AppStore"

Merci d'avance,

Différence entre les OS

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 nov. 2022 à 07h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 nov. 2022 à 08h03

Bonjour,

macOS High Sierra est en fait la version la plus récente des trois que vous citez ci-dessus. Il existe d'autres versions de macOS encore plus récentes mais leur disponibilité dépend du modèle et de l'année de votre Mac.

Vous trouverez ces information dans > À propos de ce Mac. Avec celles-ci, nous serons en mesure de vous dire ce qu'il est possible de faire.

Bonne journée, 6x6

9 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 nov. 2022 à 08h03 en réponse à Thomac85

Bonjour,

macOS High Sierra est en fait la version la plus récente des trois que vous citez ci-dessus. Il existe d'autres versions de macOS encore plus récentes mais leur disponibilité dépend du modèle et de l'année de votre Mac.

Vous trouverez ces information dans > À propos de ce Mac. Avec celles-ci, nous serons en mesure de vous dire ce qu'il est possible de faire.

Bonne journée, 6x6

Le 19 nov. 2022 à 07h56 en réponse à Thomac85

Vous fournir une liste des différences entre les différentes versions réclamerai d’écrire un livre, Sans parler des fonctionnalités entre chacune des versions  Apple fait évoluer son système d’exploitation en fonction du matériel qui est associé à ceci s’ajoute les patchs de sécurité.

OS X – Migration vers un nouveau OS X - Communauté Apple

Si vous ne pouvez télécharger via l’App Store de nouveau logiciel Il se peut que vous puissiez télécharger une version compatible votre système d’exploitation sur le site Web du fabricant. Si votre système d’exploitation a plus de 4 ans il est préférable d’utiliser Firefox car Apple ne maintient pas les mises à jour de sécurité pour Safari

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Différence entre les versions macOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.