Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Lire enregistreur de caméra de surveillance sur Mac

Je ne suis pas capable de lire mon enregistreur de camera de surveillance avec un câble HDMI ?

Sur mon MacBook Air




Je ne suis pas capable de lire mon enregistreur de camera de surveillance sur mon Mac avec un câble HDMI

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 12.6

Publiée le 19 nov. 2022 à 17h06

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 nov. 2022 à 22h13

Bonjour Willpa

Le port HDMI sur un Mac (avec ou sans adaptateur) sont unidirectionnel en ce qui regarde les flux vidéo et audio

Soit du Mac vers un unité graphique (Moniteur, TV, enregistreur numérique ...) et jamais l'inverse il faut utiliser une autre méthode pour réaliser ce que tu veut faire

Comme l'usage d'une boite HDMI recorder (HDMI video Capture) qui est compatible avec un Mac

Ou si ta caméra de surveillance (enregistreur) (laquelle????) a un sortie USB qui se branche sur un ordinateur et que l'on utilise avec un logicielle fournie par la compagnie de fabrication de cette équipement ?

A+🦊


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 nov. 2022 à 22h13 en réponse à Willpa

Bonjour Willpa

Le port HDMI sur un Mac (avec ou sans adaptateur) sont unidirectionnel en ce qui regarde les flux vidéo et audio

Soit du Mac vers un unité graphique (Moniteur, TV, enregistreur numérique ...) et jamais l'inverse il faut utiliser une autre méthode pour réaliser ce que tu veut faire

Comme l'usage d'une boite HDMI recorder (HDMI video Capture) qui est compatible avec un Mac

Ou si ta caméra de surveillance (enregistreur) (laquelle????) a un sortie USB qui se branche sur un ordinateur et que l'on utilise avec un logicielle fournie par la compagnie de fabrication de cette équipement ?

A+🦊


Lire enregistreur de caméra de surveillance sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.