Boîte mail ne se synchronise pas entre iPhone et Mac
Bonjour à tous,
ma boîte mail orange n’est pas synchronisée entre mon imac et mon iPhone. Merci de m’aider.
Bonne soirée
Synchronisation
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air 13″, macOS 10.14
Bonjour à tous,
ma boîte mail orange n’est pas synchronisée entre mon imac et mon iPhone. Merci de m’aider.
Bonne soirée
Synchronisation
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air 13″, macOS 10.14
Bonjour StéphanieViviane, merci pour cette précision.
Dans ce cas-là, je t'invite à supprimer ton compte sur ton iPhone depuis Réglages > Mail > Comptes puis à l'ajouter de nouveau.
Ça devrait permettre à l'iPhone de relancer les vérifications nécessaires pour communiquer de nouveau avec les serveurs d'Orange (et donc avec ton Mac).
Tiens-nous au courant !
Bonjour StéphanieViviane, merci pour cette précision.
Dans ce cas-là, je t'invite à supprimer ton compte sur ton iPhone depuis Réglages > Mail > Comptes puis à l'ajouter de nouveau.
Ça devrait permettre à l'iPhone de relancer les vérifications nécessaires pour communiquer de nouveau avec les serveurs d'Orange (et donc avec ton Mac).
Tiens-nous au courant !
Hello StéphanieViviane,
Pourrais-tu nous en dire plus sur ce qu'il se passe avec tes mails, du coup ? Tu mentionnes que ta boîte n'est pas synchronisée, mais dans quelle mesure ne se synchronise-t-elle pas ?
Je veux bien également que tu nous précises le modèle de ton iPhone et sa version logicielle de ton iPhone, ainsi que le modèle de ton Mac et sa version logicielle.
Afin d'isoler un peu plus la situation, n'hésite pas à aller sur ton compte mail depuis le site d'Orange directement pour voir comme se comporte ta boîte ce niveau. Précise-nous si elle se comporte comme sur l'iPhone, comme sur le Mac ou encore différemment de tes deux appareils.
Plus tu pourras nous donner de détails sur ce qu'il se passe, plus on sera à même de pouvoir t'aider.
Passe une bonne journée 🍁.
Bonsoir,
sur mon application mail du Mac et sur mon application orange, les boîtes sont identiques. La différence se fait sur l’iPhone (13) qui ne prend pas en compte les modifications que je réalise.
Merci pour votre aide.
Bonjour StéphanieViviane,
Merci d'avoir pris le temps de revenir vers nous pour nous informer de la résolution du souci de synchronisation de ta boîte mail.
Si tu as d’autres questions, n’hésite pas à revenir dans la Communauté.
À bientôt.
Merci pour votre aide, mon problème est résolu.
Je vous souhaite une très bonne journée.
Stéphanie
Boîte mail ne se synchronise pas entre iPhone et Mac