Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Boîte mail ne se synchronise pas entre iPhone et Mac

Bonjour à tous,

ma boîte mail orange n’est pas synchronisée entre mon imac et mon iPhone. Merci de m’aider.

Bonne soirée


Synchronisation

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 10.14

Publiée le 19 nov. 2022 à 18h07

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 nov. 2022 à 09h13

Bonjour StéphanieViviane, merci pour cette précision.


Dans ce cas-là, je t'invite à supprimer ton compte sur ton iPhone depuis Réglages > Mail > Comptes puis à l'ajouter de nouveau.


Ça devrait permettre à l'iPhone de relancer les vérifications nécessaires pour communiquer de nouveau avec les serveurs d'Orange (et donc avec ton Mac).


Tiens-nous au courant !

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 nov. 2022 à 09h13 en réponse à StéphanieViviane

Bonjour StéphanieViviane, merci pour cette précision.


Dans ce cas-là, je t'invite à supprimer ton compte sur ton iPhone depuis Réglages > Mail > Comptes puis à l'ajouter de nouveau.


Ça devrait permettre à l'iPhone de relancer les vérifications nécessaires pour communiquer de nouveau avec les serveurs d'Orange (et donc avec ton Mac).


Tiens-nous au courant !

Le 21 nov. 2022 à 09h17 en réponse à StéphanieViviane

Hello StéphanieViviane,


Pourrais-tu nous en dire plus sur ce qu'il se passe avec tes mails, du coup ? Tu mentionnes que ta boîte n'est pas synchronisée, mais dans quelle mesure ne se synchronise-t-elle pas ?


Je veux bien également que tu nous précises le modèle de ton iPhone et sa version logicielle de ton iPhone, ainsi que le modèle de ton Mac et sa version logicielle.


Afin d'isoler un peu plus la situation, n'hésite pas à aller sur ton compte mail depuis le site d'Orange directement pour voir comme se comporte ta boîte ce niveau. Précise-nous si elle se comporte comme sur l'iPhone, comme sur le Mac ou encore différemment de tes deux appareils.


Plus tu pourras nous donner de détails sur ce qu'il se passe, plus on sera à même de pouvoir t'aider.

Passe une bonne journée 🍁.

Boîte mail ne se synchronise pas entre iPhone et Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.