Remboursement location film Apple

Bonjour,

Je souhaite éventuellement acheter le film pris en location ce matin et qui tourne mal sur mon ordi.

J'ai envoyé une demande de rembousement, mais celle-ci peut prendre jusqu'à 48h, le temps alloué pour visionner le film !

In fine, je risque et de perdre la possibilité de voir le film sans obtenir de rembousement.

Y'a t'il une autre procédure ?

Si j'achète le film, est ce le montant de la location sera déduit ?

Merci

Remboursement location film

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.14

Publiée le 20 nov. 2022 à 04h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 nov. 2022 à 12h34

Oui merci,

R1: Il faut utiliser le lien web dans le message de facturation pour signaler un problème immédiatement. (J'ai eu le cas avec un film au milieu de films la Française a été remplacée par une autre langue).Si vous ne trouvez pas le mail de notification de location regarder dans la boite mail spam.

R2: Malheureusement non, ils vous rembourseront le film en location.

Remarque: Je ne comprends pas pourquoi Apple ne propose pas cette option: louer le film et en fin de location demander si on veut payer la différence pour l'acheter.

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 nov. 2022 à 12h34 en réponse à marc766

Oui merci,

R1: Il faut utiliser le lien web dans le message de facturation pour signaler un problème immédiatement. (J'ai eu le cas avec un film au milieu de films la Française a été remplacée par une autre langue).Si vous ne trouvez pas le mail de notification de location regarder dans la boite mail spam.

R2: Malheureusement non, ils vous rembourseront le film en location.

Remarque: Je ne comprends pas pourquoi Apple ne propose pas cette option: louer le film et en fin de location demander si on veut payer la différence pour l'acheter.

Le 20 nov. 2022 à 04h31 en réponse à marc766

Je ne suis pas certain d’avoir bien compris vous envisagez de demander un remboursement pour un film que vous allez louer je doute que cela fonctionne.

lors ce que vous faites l’acquisition ou la location d’un film vous recevez un mail de confirmation dans ce mail vous avez la possibilité de signaler un problème. Lors ce que vous effectuer une demande de remboursement cela peut prendre entre 14 jours à 90 jours d’attente.

Le 20 nov. 2022 à 07h19 en réponse à The BOSS

Bonjour et merci de votre réponse,

Je clarifie.

J'ai loué ce matin ce matin un film mais comme il y a un problème de lecture, (réseau peut être ?), j'envisage de l'acheter.

Q1 : j'en demande le rembousement, car de pour l'instant je ne peux le lire.

Q2 : si j'en fais l'acquisition, je souhaiterai ne payer que la différence.

Q subsidiare : comme il faut jusqu'à 48 h pour une réponse, et que c'est le temps de la location, je risque de perdre le montant du règlement.. ?

J'espère avoir clarifié... ?

Sincèrement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Remboursement location film Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.